Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
klaki a écrit: | oui, on verra. M'enfin.
Faudrait pas que ça arrive à d'autres, surtout que d'après ce que j'ai entendu, c'est pas la première fois. |
Oui c'est vrai j'en ai entendu parler sur le terrain cet après-midi, mails si Lyon archerie se fait livrer de la paille de mauvaise qualité, ce n'est pas leur rendre service que de ne pas les prévenir et leur demander une réparation financière au moins pour l'archer concerné.
D'autant que celà s'est produit sur des stramits neufs. _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
+1 _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
enfin comme j'ai dit, je ne m'arrête pas sur cet incident, loin de votre volonté.
J'ai battu mon record perso, l'ambiance était bonne. Et j'ai vu Mini-Moulefrite 1 et 2 !
elles sont des cheveux !  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Ils'est passe quoi sans indiscrétion?!? Des paillons neuf ok les flèches traversent?!?
On a connu ça... Sur des egerton et sur le mur de tir au gymnase....
En demandant et montrant les choses, la logique voudrait qu'ils les change.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
il y avait un (des?) cailloux dans le stramit, et Klaki s'est amusé à les viser _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | il y avait un (des?) cailloux dans le stramit, et Klaki s'est amusé à les viser |
Ouais mais il n'avait pas le choix puisque le dit caillou était au centre du 10+ que klaki ne pouvait éviter pour battre son record et généralment quand on bat un record dans une ambiance sympa on y revient  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Nous on avait eu de la terre...
Ils les change normalement... Mais apporte leur les stramits.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | Nous on avait eu de la terre...
Ils les change normalement... Mais apporte leur les stramits.... |
Et klaki il peut apporter ses flèches  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
J'aurai préféré que le nom d' l'archerie ne soit pas donné. Je ne pense pas que ce soit volontaire de mettre des cailloux dedans. M'enfin. On verra leur réaction. |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | J'aurai préféré que le nom d' l'archerie ne soit pas donné. Je ne pense pas que ce soit volontaire de mettre des cailloux dedans. M'enfin. On verra leur réaction. |
Certes, ceci étant dit, il peuvent rebondir, faire le nécessaire et là pas de soucis, si ce sont de vrais bons professionnels nous le diront aussi
Comme disent nos "amis" anglais (qui on pris une trempe hier par les teutons ) : "Wait and see" _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Klaki tu devrais y aller faire un tour peut être que.... Entre corses vous devriez vous entendre...LOL
pour le nom de larcherie voui suis ok aussi on aurait pas du le dire mais yen a pas des milliards qui font des paillons..... Dans le secteur...
Jespere quevous trouverez un terrain d'entente, bon courage.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Bon. L'archerie m'a dit que c'était pas leur faute. Qu'il fallait que je prenne contact avec le fabricant/importateur en belgique.
Me semble-t-il que quand on a un pb avec son matos, ses branches par exemple, notre interlocuteur est le magasin et pas Hoyt directement. M'enfin.
Selon l'archerie, peu de chance de me faire rembourser mes deux nano-pro.
Je verrai début de semaine prochaine pour écrire en belgique. Au passage, je vous posterai une photo du caillou trouvé dans la paille.
Et je ferai un inventaire des adresses mails des différents clubs du sud-est. Je pense leur écrire pour les mettre en garde contre les stramits de cette archerie, qui contient des caillasses cassant les flèches, et que cette archerie ne prend pas en charge les dégâts. Donc si des archers cassent des flèches et se plaignent, la note à payer sera pour les clubs.
Rdv demain à marcy. |
|
|
 |
|
|
|
Je risque d'être mèchante je tiens a le préciser de suite!!!
Comment de fait ce, qu'un revendeur vende du matériel défectueux sans en assumer les conséquences?!?!?
Pourquoi toi klaki, tu dois prendre contact avec ssa sachant qu'ils ne sont qu'un distributeur?!?
Larcherie concernée n'a pas une assurance qui couvrirait ou n'est pas commerçante a ce point?!?
Faut il qu'on vérifie maintenant sur chaque concours si ily a des cailloux dans les stramits?!?
Surtout que la le problème est connu, on y était déjà allé avec chris pour faire changer le mur complet a Lyon 8 parce qu'il y avait de la terre et des cailloux ( okbol a fallu qu'il s'énerve pour que ce soit change et je passe les détails!!)...
Franchement ça mecoeure de voir ça... C'est un loisir et Meme dans le loisir on peut pas se faire plaisir parce qu'on Pete notre matériel comme ça parce que les stramits sont pourris!!!!
Bref fini mon coup de gueule ça va rien changer juste rajouter encore une mauvaise réputation a cette archerie, c'est dommage de réagir comme ça...
Désolée si j'en ai choque quelques unsvmais javais besoin de dire en brut ce que je pensais!!
Klaki tu veux qu'on se cotise tous pour te repayer tes flèches?!? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Moi je suis surtout déçu également par le fait que le club organisateur ne donne pas beaucoup de nouvelles et aurait peut-être pu faire un peu plus pression sur le revendeur vu qu'il était l'acheteur de ces stramits
On a d'avantage de poids quand on est plusieurs à réclamer un geste commerciale......
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Bon.
J'ai des nouvelles.
Apparemment, faut que je contacte un certain Pierre (un comble!!), en Hongrie. C'est lui qui s'occupe de ramasser la paille, et qui fait la première compression et le premier séchage.
D'après ce que m'a dit le responsable qualité de l'usine de conditionnement, en Allemagne, (c'est l'importateur qui m'a mis en relation avec lui) le problème de caillou vient directement de la récolte. Parfois, les lames de la machine, dont je n'ai pas compris le nom, s'emballent, et peuvent confondre paille et caillasse. De là, quand les minéraux sont dans le tas, il est très difficile de les repérer et de les éliminer.
J'ai donc eu le numéro de ce Pierre, mais ce soir ça sonnait occupé. Ce serait donc lui le responsable, qui devrait me rembourser mes 2 flèches.
C'est évidemment pas vrai.
J'ai pas eu le temps de m'en occuper. Mais ce week end, quand j'ai parlé de ma mésaventure aux archers présents, ils n'ont pas été tendre avec cette archerie. Quand j'entends ce qu'il se dit sur eux, je me dis que je ne suis pas le seul qu'ils traitent non pas comme un client mais comme un pigeon. |
|
|
 |
|