Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
Voila toujours mes premières impressions avant essais
Ça y est il est là l ( 3 mois et demi tout de même mais bon) il n'y a plus qu'a essayer quelques aperçus il semble un poil plus léger que mon vantage l'armement un poil plus raide aussi "ont sent bien le pic "mais ça vas question d'habitude c'est vrais que les cam 1/2+ du vantage sont très souple et très linéaire cotés mur là il n'y a pas photos du béton .
j'ai hâte d'envoyer quelque tubes et je vous dit après
[img] [img]
[img] [/img]
[img] [/img]
Couleur black HUNTER
[/img]  |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
|
|
|
Illyan a écrit: | I falled love again ^^
Bah plus je le vois, plus je me dit que ce sera lui le prochain...
Ah une question me taraude, tu as quel viseur?? |
Un AS SX10 qui me suis depuis mes début en classique et qui n'a pas bougé d'un poil jamais desseré rien et tous cas pas avec le vantage
dessus j'utilise un scope VIPER en diam35mm |
|
|
 |
Bryo niveau 4Age: 44 Archers de Kervignac Arme(s): En phase de transition ;-
|
|
|
très bel engin !!!
tu penses faire de la cible anglaise et/du parcours ???? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Bryo a écrit: | très bel engin !!!
tu penses faire de la cible anglaise et/du parcours ???? |
de la cible anglaise salle federal fita + beursault |
|
|
 |
|
|
|
Illyan a écrit: | Ok ^^ Bah en tout cas, j'attends tes impressions avec impatience  |
Ok mais je me demande pourquoi mon viseur t'intrigue à ce point |
|
|
 |
Drakken niveau 4Age: 57 1ère CTA Carnoux Arme(s): Hoyt Turbohawk
|
|
|
sûrement la forme de la queue d'aronde de la fixation. Elle me surprend aussi, ouverte vers l'extérieur en V au lieu de bloquer l'axe horizontal du viseur en ne lui permettant que de coulisser et pas de sortir, en pyramide tronquée, comme sur mon Toxonics. Ca ne tombe jamais ? Question bête, mais à la hauteur de ma surprise aussi. |
|
|
 |
|
|
|
abe a écrit: | Illyan a écrit: | Ok ^^ Bah en tout cas, j'attends tes impressions avec impatience  |
Ok mais je me demande pourquoi mon viseur t'intrigue à ce point |
Je ne reconnaissait pas la patte de fixation^^
C'est tout...
Puis c'est aussi pour me faire une idée de l'allure générale avec tout les accessoires montés. _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
|
|
|
Premiers essais 1H30 plein soleil et chaud
1° essai à 18m pour voir et affiner : Le grip est vraiment excellent j’ai tout de suite trouvé ma position de main à l’armement la flèche à tendance à sauter du RF normal le pic est raide mais en s’appliquant ça passe sans soucis et après plusieurs tir j’en avais l’habitude-1iere décoche ouuuuuuuuuuuf !!! Ça pousse vraiment très fort mais l’arc et très stable et à ma grande surprise plus que mon vantage pas ressenti d’effet de torque je ne talonne plus comme ça le faisait sur le vantage si je n’y prenais garde.
Le Shadowcat est à 45Lbs comme le vantage mais je pense que mes tubes son devenu trop souples du fait de la vitesse nettement supérieure (ce sont des médaillons XR600) car il a fallu que je décale pas mal le scope sur la droite « je suis gaucher » à voir.
2° essai à 50m affinage des réglages latéral à droite ce qui me conforte dans l’idée que mes tubes sont trop souples, après avoir compensé ça en décalant le scope ca vas mieux par contre l’arc même si il est très stable oblige à soigner son geste d’avantage il est moins tolérant que le vantage « mais ça je m’y attendais « ca vas m’obliger à m’appliquer (fainéant que je suis).
Voilà je ne suis resté qu’1heure ½ car il commençait à faire vraiment très chaud en plein soleil mais bon ca démangeais quoi.
Essai à affiner donc, mais premières impressions excellentes
Des photos de la bete toute equipée pour illyan
[/img] [img][/img] |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
J'en pleurerais tellement il beau cet arc!!!!!!!!
Et je suis archi content que tu aies pu déjà faire tes premières flèches. C'est sympa à tirer, tu as vu, hein! |
|
|
 |
|
|
|
Zorg a écrit: | J'en pleurerais tellement il beau cet arc!!!!!!!!
Et je suis archi content que tu aies pu déjà faire tes premières flèches. C'est sympa à tirer, tu as vu, hein! |
En tous cas ça change quelle peche |
|
|
 |
|
|
|
Zorg a écrit: | J'en pleurerais tellement il beau cet arc!!!!!!!!
Moi c'est déjà fait ^^
Pour tes flèches, je pense qu'il va falloir descendre dans les 500 en spine...
En tout cas, la ligne générale tout équipé lui donne un look phénoménal, tu vas en rendre plus d'un malade sur les pas de tir ^^ _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
|
|
|
Illyan a écrit: | Zorg a écrit: | J'en pleurerais tellement il beau cet arc!!!!!!!!
Moi c'est déjà fait ^^
En tout cas, la ligne générale tout équipé lui donne un look phénoménal, tu vas en rendre plus d'un malade sur les pas de tir ^^ |
J'espere surtout les rendre malades avec mes scores mais bon |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
abe a écrit: | Illyan a écrit: | Zorg a écrit: | J'en pleurerais tellement il beau cet arc!!!!!!!!
Moi c'est déjà fait ^^
En tout cas, la ligne générale tout équipé lui donne un look phénoménal, tu vas en rendre plus d'un malade sur les pas de tir ^^ |
J'espere surtout les rendre malades avec mes scores mais bon |
Quelque chose me dit que ça va aller avec ^^ |
|
|
 |
|