Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
papashultz2 niveau 4Age: 53 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bonjour,
Pour ceux qui ont envie de passer une bonne journée de tir à l'arc, le club La flèche Crèchoise organise sont tir 3D le 4 juillet autour du plan d'eau de Cherveux.
Comme d'habitude le mandat est sorti très tôt.
adresse où vous pouvez trouver le mandat : http://lpcta.198.free.fr/calext10.htm
De plus, les rares traumatisés par leurs performances trouveront Kleenex et soutien moral à la buvette .
Venez nombreux. _________________ Y a de la pomme la d'dans. |
|
|
 |
|
|
|
Un petit up,
En plus il fera beau :
Temps sensible soleil et nuages
Température Mini 18°
Température Maxi 28°
Vitesse maximum du vent 15km/h NE
Quantité de précipitation 0mm
Indice de confort du bétail 29
source http://www.le-mag.fr rubrique météo.
En tout cas le temps sera meilleur qu'à Loudin ,
et il y aura des femmes et des hommes qui bronzent presque nus sur les plages du lac
(faut bien que j'appâte le client)  _________________ Y a de la pomme la d'dans. |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Ennemi Archer , je te salue pour te préciser qu''il''ne fait pas de disciplines sales et boueuse un Dimanche 04 Juillet !
> Oui le 04.7.2010 , "il" tire que la discipline J.O. (2x70) , immaculé de blanc de la tête au pieds comme un Saint avec son linceul ! (etc...)
Faisant partie intégrante du Super-Pôle Supra-Elite de mon pays ( *Gluïdland* ) , je pense me qualifier pour les prochains J.O.
( Voir mon site virtuel : jemelapêteparmonégonombriliste.con ). Etrange le tir à l'arc , non ?
(p.s.) Aprés le linceul de Turin , vivement le Linceul de Loudun (Bientôt en vente sur Terre et maintenant à *Gluïdland* !!!) ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
Salut,
Je savais bien que certain ne viendrait pas, et prétexterait une compétition ou un soutien quelconque a une équipe, pour ne pas venir sur le parcours concocté par le staff de La Crèche.
Citation: |
(p.s.) Aprés le linceul de Turin , vivement le Linceul de Loudun (Bientôt en vente sur Terre et maintenant à *Gluïdland* !!!) ... |
Mais de là à ne pas se laver pour laisser des traces sur son bel habit blanc, j'en suis sur le cul. C'est le linge sale de Loudun !
De plus, que le gluïde (alias moine Chabit) se compare à un saint on aura tout vu
Pourtant tout était prévu, pas de boue (ou presque !) et pas de saleté on avait même dit que le parcours serait classé rose en hommage à un archer de Poitiers surnommé Choupette. :lol:
Enfin tout est passé, les cibles sont rangés, il ne reste plus qu'à se préparer pour le Ligue 3D à Chauvigny. A moins qu'il n'y ai une équipe à défendre ailleurs  _________________ Y a de la pomme la d'dans. |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
C'est qui Choupette !!!!
T'est obligé d'en dire plus Papashultz _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
|
|
|
C'est pourtant simple,
"il" porte plusieurs surnom, dont un dû à ces houppettes, cheveux (ceux qui restent) et barbe. "Il" les a rasés au début du printemps. _________________ Y a de la pomme la d'dans. |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Ses mêmes " pseudo-mêches" sont de Saintes Reliques destinées à laisser une trace à l'Humanité pour des siècles et des siècles !
Elles concentrent au plus profond d'elles la fusion du nombrilisme introverti , de l'égocentrisme radical et du narcissisme aigü !
Elles seront en vente sur Terre et maintenant sur *Gluïdeland* aprés sa prochaine tonte !
(p.s.) Pensez à les réserver à l'avance , car longue est la liste , et il n'y en aura pas pour tout les idôlatres de la Saintes Relique !
Prochaine prise de commandes : le 11.07.2010 pour le 3D de Chauvigny ! A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|