Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
On parle de moi ?
Non Cédric ... sur ce coup là j'y suis pour rien ...
Par contre si tu pouvais me faire parvenir des stats plus précises sur les referers, mots clés et pays d'origine tu m'aiderais dans ma tache ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Je prépare ça. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
En fait c'est 4248 hits pour le site hier, impressionant par rapport à la moyenne (800-1000) des autres jours. Peut être le mailing pour Chartres?
L'anuaire des sites fait à lui seul 2212 pages vues. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Et la page des interviews, ça donne quoi? |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Et la page des interviews, ça donne quoi? |
Tu peux le voir page par page, onglet visiteurs, mais elles ne rentrent pas dans les 15 pages les plus vues. Celle d'Alex de 2001 totalise 23 visites par exemple. Je pense qui va falloir leur faire un peu de pub; tu en as d'autres en approche rapide ou on lance de suite?
J'ai projet de revoir le module stat pour le rendre plus explicite. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | tu en as d'autres en approche rapide |
Rien de prêt dans l'immédiat, je vais me replonger dans les archives, il y a d'autres articles que je voudrais remettre en ligne.
CédricG a écrit: | ou on lance de suite?
|
Tu veux lancer quoi? pô compris 8-[ |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Tu veux lancer quoi? pô compris 8-[ |
Un peu de pub pour ton travail ;-);
Au fait qui est le questionneur initial? On le sait? Toujours Damien ou y'a t'il eu des collegues? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | Au fait qui est le questionneur initial? On le sait? Toujours Damien ou y'a t'il eu des collegues? |
C'est Damien à ma connaissance, faut qu'il le confirme |
|
|
 |
|