Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous demander quels étaient vos pygmalions ou mentors en tir à l'arc ?
Merci de vos nombreuses réponses ... A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
le directeur du pole de fontainebleau _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Le cirage de pompe est autorisé ! ... (Le *suçorium* toléré , l'idôlatrisme bâni !) ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Les personnes qui m'ont le plus aidé à me construire comme cadre : dans le désordre : Duchatel, Francis Simon, Jean Simon,
Luis Charuel...enfin j'ai profité de "mon tour de France professionnel" pour voir et retenir ce qui me semblait bien auprès des divers cadres que j'ai cotoyé pdt 30 ans...  |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Les personnes qui m'ont le plus aidé à me construire comme cadre : dans le désordre : Duchatel, Francis Simon, Jean Simon,
Luis Charuel...enfin j'ai profité de "mon tour de France professionnel" pour voir et retenir ce qui me semblait bien auprès des divers cadres que j'ai cotoyé pdt 30 ans...  |
J'suis pas encore complètement construit, mais j'ai la chance de côtoyer Francis depuis quelques années. Pygmalion, non, je ne suis pas Galatée et il ne m'a pas appris à tirer, mais mentor, oui, car le parcours de "mes" jeunes doit beaucoup à son inspiration, à ses méthodes et à nos échanges.
Faut-il le rappeler, il entraîne Ophélie au Pôle Espoirs de Nantes, cadette qui a battu à 2 reprises cette année le record de France FITA : là, c'est Pygmalion ! |
|
|
 |
leraver niveau 4Age: 49 Arme(s): Poulie
|
|
|
Jacques Mayol, pour son esprit de concentration, et la maitrise de son corps. |
|
|
 |
iannou niveau 3Divonne les Bains Arme(s): classique
|
|
|
Mon mentor:
Didier Masson ancien président du club de Gisors (déchu de son poste à la suite de sombres manipulations!). |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Obélix pour son goût pronocé pour le sanglier et la cervoise  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Jeannie Longo
car elle est persévérante, combative, savoyarde, et joue encore aujourd'hui, seulement pour le plaisir de participer.
et, contrairement à moi, elle n'a pas besoin de roulette sur son engin pour gagner |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Patrick Lebeau, du temps où l'Aquitaine avait une pure équipe junior (en tout cas du point de vue des juniors en question ;-) ) et où Patrick nous menait la vie dure pour qu'on la mène à nos adversaires ensuite. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
papashultz2 niveau 4Age: 53 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Salut,
Choupette pour la bière, quoique j'attende toujours d'en gouter une de sa production  _________________ Y a de la pomme la d'dans.
Dernière édition par papashultz2 le Sam 10-07-2010, 10:44; édité 1 fois |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Ni pygmalion, ni mentor, du respect pour certain et ça s'arrête là. _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
p.seb niveau 2
|
|
|
Mon mentor et exemple David EDOUARD , son parcours est pour moi exemplaire et je compte l'imiter . |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
"IL"Lui-même.
Cirage de pompes , elles en avaient besoin après le 3D,Campagne et autres tirs....... Et relui(t).
Avec le beau temps , "IL" va pouvoir tirer pieds nus ( dans la mousse.....)
Je n' ai pas le dico pour comprendre toutes ces expressions et les mots du titre , mais IL nous incite à pratiquer sous toutes les formes.
Suis-je un bon Mentor?
En tout cas ça me permet de me souvenir de nombreuses personnes que j' ai croisées sur les pas de tir. _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
|