Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LARC niveau 3
|
|
|
il y en a qui en ont de la chance
toujours pas reçu le mien is n'aiment pas les gauchers peut être  |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Un petit scoop :
Le nouveau look ''façon carbone'' des derniéres poignées RYTERA..
Une finition superbe qu'on aurait aimé voir ( par exemple ) sur le HOYT MATRIX à la place de cette triste et moche peinture noire..
Uploaded with ImageShack.us _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
|
|
|
Autre photo de la bête...
Uploaded with ImageShack.us _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
adrien77 niveau 3Age: 37
|
|
|
magnifique  |
|
|
 |
LARC niveau 3
|
|
|
ca y est je viens de recevoir le mien en noir mais bon:::
on va voir ce qu'on va voir maintenant , ya plus qu'à  |
|
|
 |
Bryo niveau 4Age: 44 Archers de Kervignac Arme(s): En phase de transition ;-
|
|
|
 |
Elric du dragonniveau 4 Age: 51 Arme(s): poulies
|
|
|
magnifique, dommage j ai deja le mien |
|
|
 |
|
|
|
est ce que le némesis est trouvable en france et a quel prix?
merci |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
adrien77 a écrit: | est ce que le némesis est trouvable en france et a quel prix?
merci |
J'aimerais...
A vrai dire, il faudrait questionner les importateurs (compétents) sur le sujet...
Pour le prix, je serais tenté de dire dans les 800 € voire un brin plus...
Pour info, l'Alien X est annoncé 729$ MSRP et sort en France entre 630 et 650€ (tout prix sous les 500€ est, à mon avis, fantaisiste ou due à une erreur);
L'Alien Z sortirais à 130€ de plus, soit entre 760 et 780€...alors qu'il est annoncé à 789$
Le Nemesis est à 829$...mais le mieux est de se renseigner _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
|
|
|
merci la réponse,
pour le moment le némesis est un rêve mais bon sait on jamais un jour peut être.
edit: j'ai oublier de demander au niveau des importateurs en France j'ai cru voir totem archerie y'en a t'il d'autre si possible en région parisienne? |
|
|
 |
|
|
|
Une info de dernière minute :
Les tarifs RYTERA ont été revus à la hausse dernièrement. Tout d'abord à cause de la hausse du dollar qui se répercute sur tout le matériel d'archerie, mais aussi parce que MARTIN a du réaliser que la gamme RYTERA était un peu ''sous évaluée'' par rapport à la concurrence : '' Pas assez cher, mon fils !.. '' comme disait une pub célèbre...
Sinon, n'importe quel magasin peut se renseigner auprès de l'importateur français pour le tarif ( et surtout le délai ! ) du NEMESIS. Pas évident de toute façon : comme toujours à l'approche des vacances, les stocks sont au mini et les importateurs ne réapprovisionnent plus de modèles 2010, en attendant les nouvelles gammes 2011 qui seront dévoilées à la rentrée. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
|
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
totem13310 a écrit: | Une info de dernière minute :
Les tarifs RYTERA ont été revus à la hausse dernièrement. Tout d'abord à cause de la hausse du dollar qui se répercute sur tout le matériel d'archerie, mais aussi parce que MARTIN a du réaliser que la gamme RYTERA était un peu ''sous évaluée'' par rapport à la concurrence : '' Pas assez cher, mon fils !.. '' comme disait une pub célèbre...
Sinon, n'importe quel magasin peut se renseigner auprès de l'importateur français pour le tarif ( et surtout le délai ! ) du NEMESIS. Pas évident de toute façon : comme toujours à l'approche des vacances, les stocks sont au mini et les importateurs ne réapprovisionnent plus de modèles 2010, en attendant les nouvelles gammes 2011 qui seront dévoilées à la rentrée. |
Ca c'est une chose que je ne comprends pas...et que je ne comprendrais sans doute jamais...
Le temps que les marques sortent tous leurs produits (ça va jusqu'à l'ATA show...), que ce soit dispo aux USA, puis pour l'Europe...on est déjà en Avril/Mai...et on stoppe le réappro en Juillet...  _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Illyan a écrit: | Le temps que les marques sortent tous leurs produits (ça va jusqu'à l'ATA show...), que ce soit dispo aux USA, puis pour l'Europe...on est déjà en Avril/Mai...et on stoppe le réappro en Juillet...  |
Achète en juin !  |
|
|
 |
|