Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Voici la dépèche publier sur lesite de la ligue :
"Le poste important de président du comité régional demande beaucoup d'énergie de diplomatie et de temps.
Étant toujours en activité dans une entreprise privée, il m'est impossible de continuer. La gestion du Comité régional demande beaucoup de disponibilité pendant les heures ouvrables, ce qui est malheureusement incompatible avec une activité salariée.
C'est donc le secrétaire général, Bernard BRUCHE, qui assurera l'intérim jusqu'au prochain comité directeur qui nommera, en son seing, mon successeur.
J'apporte tout mon soutien à Bernard ainsi qu'une grande confiance dans sa rigueur.
Je reste licencié dans mon club et ne manquerai pas de vous rencontrer sur les pas de tir en tant que tireur et/ou arbitre.
Bien sportivement
Patrick LEMESLE"
Bonne continuation Patrick _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
|
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Gérer en parallèle, une association, de quelque niveau qu'elle soit, et une vie professionnelle est toujours compliqué.
Merci Patrick pour tout ce que tu as fait à la ligue et à bientôt sur un pas de tir. |
|
|
|
bruno93niveau 4 Age: 59 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
c'est pas toujours facile de tout concilier
bonne continuation alors ! |
|
|
|
Laurent Tiko Rédacteur Age: 59 Arme(s): classique
|
|
|
C'est un choix...
Déjà il n'était plus là cette année à la remise des prix de la ligue campagne. Sa petite phrase assassine m'a manqué ! lol _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
|