Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Voici le catalogue Samick 2010 : http://archery.strating.eu/samick2010.pdf
Celui-ci laisse entrevoir prochainement une poignée en carbon...
J'attends les branches Samick Extreme 2.0 mais pas avant 2 à 3 mois... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
remarque avec le temps qu il fait je comprends que tu sois givre _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Geekarchery niveau 4Age: 28 Mareil Marly Arme(s): Classique
|
|
|
Ils paraît que les branches samick extrême sont rapide mais relativement raide !... ?? Est ce vrai ? |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | remarque avec le temps qu il fait je comprends que tu sois givre |
Non, je parle bien de branches d'arc pas d'esquimaux glacés de chez Nestlé... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
t es un dingue qu est ce uqe ça va etre avec la nouvelle production kaya........................ _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
E=cap a écrit: | J'attends les branches Samick Extreme 2.0 mais pas avant 2 à 3 mois... |
Curieux que Samick n'aie pas plutôt renouvelé ses Extreme BF... C'était défini comme le compromis idéal entre leurs branches Extreme et les Masters carbone/bois... Et maintenant elles ne sont même pas sur leur site Web !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Regius niveau 3Age: 63
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | t es un dingue qu est ce uqe ça va etre avec la nouvelle production kaya........................ |
nouvelle production kaya, nouvelle production kfa.... Fin de cette année et le début de l'année prochaine, que nous aurions aimé ou big news... Nous travaillons !!!! _________________ KFA trading , l'étude et le développement de l'innovation pour les archers.
www.kfatrading.com |
|
|
 |
|
|
|
no problem to see the new products for the nimes 's show, will be on your booth _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|