Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toxono niveau 3
|
|
|
Parisien passant ses vacances à St jean de Luz cherche ou tirer pour garder la forme
|
 |
louloute niveau 3
|
|
|
salut le vacancier, près de st jean, il y a un club à biarritz, un plus loin à boucau tarnos, ça c'est pour le certain.
un temps, j'ai entendu parler d'un club à hendaye mais il n'est pas référencé sur le site de la fédé...
tu trouveras toutes les coordonnées sur le site de la fédé www.ffta.fr en page principale, il y a une carte de france, cliques sur le département 64 et tu auras la liste des club aves leurs coordonnées.
voilou, bienvenu dans le sud et bon tir.  _________________ A un problème, il y a toujours un tas de solutions ; s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
|
|
 |
Galagat niveau 3Age: 35 Orthez Arme(s): classique
|
|
|
bonjour a toi noble visiteur de la cote j'espere que tu sera bien pour tiré dans le sud _________________ le succé ne s'immite pa, il se crée. |
|
|
 |
toxono niveau 3
|
|
|
Galagat a écrit: | bonjour a toi noble visiteur de la cote j'espere que tu sera bien pour tiré dans le sud |
Pau n'est pas trop dans le coin que je cherche, mais pouqoi pas lors d'une visite ou d'un fédéral dans le coin.  _________________
toxono |
|
|
 |
louloute niveau 3
|
|
|
loin de moi l'idée de t'influencer, mais même si pau n'est pas dans ton circuit, ça vaut le détourt... 8-) _________________ A un problème, il y a toujours un tas de solutions ; s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
|
|
 |
|
|
|
c pa pour fair la guerre mai orthez aussi vau le detour lol nan reste la ou tu veu etre et pui ca ira aussi bien _________________ le succé ne s'immite pa, il se crée. |
|
|
 |
toxono niveau 3
|
|
|
Ok, ok, je ferai un petit détour cet été, c'est vrai que ce n'est pas la région des Pyrennées que je connais, le mieux car toute ma belle famille est sur la côte.
Deplus, s'il y à un concours au mois d'aout, tenez moi au courant.
Ce sera avec plaisir d'y venir tirer.
A+ et bon tir, amis toxophiles _________________
toxono |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ho les aquitains, c quoi ce bordel? ;-) fini de vous tirer dans les pattes? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
louloute niveau 3
|
|
|
pax cédric, on se tire pas dans les pattes. un peu de chauvinisme n'a jamais fait de mal et puis, c'est de bonne guerre...  _________________ A un problème, il y a toujours un tas de solutions ; s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
|
|
 |
toxono niveau 3
|
|
|
CédricG a écrit: | Ho les aquitains, c quoi ce bordel? ;-) fini de vous tirer dans les pattes? |
Y a pas de mal à faire un peu de pub pour sa région  _________________
toxono |
|
|
 |
|
|
|
vala ta tou compris _________________ le succé ne s'immite pa, il se crée. |
|
|