Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Louis DUPONT niveau 4Age: 72 Nancy 1ère Arme(s): Poulies
|
|
|
voici le mandat du campagne de Nancy qui aura lieu les 19 et 20 juin (un double donc).
http://archers.lorrains.free.fr/guppy2/pages/2010/10_InvitXter/Camp_Nancy-10.pdf
Un précision, les cadets arc à poulies sont classés avec les juniors arc à poulies et tirent, bien entendu, au piquet ROUGE.
Sinon, vous voyez que le samedi, il s'agira d'un 24 inconnues, devant attirer les archers qui n'ont pas beaucoup d'expérience en campagne.
Le dimanche, il s'agira d'un 12-12, sur un autre parcours, plutôt fieldiste celui-là.
Il sera possible, pour les camping car de s'installer sur le site, mais INTERDICTION formelle de faire du feu (barbe cue à gaz uniquement);
A proximité, il y a des hôtels, de tout type, Formule 1 à Novotel.
Il y a aussi l'auberge de jeunesse du château de Remicourt, moins de 15 € la nuit avec petit dej.
http://www.fuaj.org/Nancy
Au fait, l'équipe de France a bien aimé le site. _________________ pace e salute a tutti |
|
|
 |
|
|
|
 |
guillemette niveau 2Les archers du pays beaunois Arme(s): compound
|
|
|
Le club de Nancy peut compter sur ma présence.
Juste une question, si on tire samedi et dimanche, peut-on considérer que cela compte pour deux qualifs au championnat de France ou est ce que seul le dimanche compte?
D'autre part, est-il possible de payer l'inscription seulemnt le jour du concours. Ben oui, même si je tire pour le club de Beaune, je vis à l'étranger et il m'est donc impossible d'envoyer un chèque pour l'inscription (le chèque n'existe plus qu'en France lol);
Merci d'avance pour les réponses.  |
|
|
 |
|
|
|
guillemette a écrit: | Le club de Nancy peut compter sur ma présence.
Juste une question, si on tire samedi et dimanche, peut-on considérer que cela compte pour deux qualifs au championnat de France ou est ce que seul le dimanche compte?
D'autre part, est-il possible de payer l'inscription seulemnt le jour du concours. Ben oui, même si je tire pour le club de Beaune, je vis à l'étranger et il m'est donc impossible d'envoyer un chèque pour l'inscription (le chèque n'existe plus qu'en France lol);
Merci d'avance pour les réponses.  |
Comme les deux parcours sont différents, il y aura donc deux scores enregistrés à la fédé.
Quant à payer le jour du concours, il n'y a pas de problème. Si tu ne viens pas, Christine te fera savoir mon courroux, coucou. _________________ pace e salute a tutti |
|
|
 |
manul niveau 2Age: 50 Arme(s): Barebow et Roulettes
|
|
|
Je suis bien tenté d'y participer malgrès mon niveau pitoyable pour le moment (reprise après 15 ans d'arrêt...). Je vais essayer d'embringuer quelques archers de mon club... sinon y-aura-t-il un peloton un peloton suffisamment courageux pour accpeter un lorrain-ex-parisien à l'accent chti ? _________________ L'homme de la pampa,parfois rude, reste toujours courtois |
|
|
 |
|
|
|
on te mettra avec un breton nouveau lorrain à l'accent du terroir, si tu veux bien de lui.
A moins qu'on te mette avec un savoyard, ex lorrain, de Provence, avec l'accent indéfinissable.
A moins que ... Il y a du choix.
A moins que tu découvres qui sera avec toi, pour te prodiguer des conseils avisés, des encouragements amicaux et autres étourderies de ce type.
En tout cas, tu seras bien reçu parisien ou pas. _________________ pace e salute a tutti |
|
|
 |
|
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Celà donne envie.
On va réfléchir à faire un charter l'an prochain.
A la prochaine. |
|
|
 |
|
|
|
Benoît m'a donné ses photos. Mais comme il est arivé en retard, il n'y en a pas beaucoup. C'est le même ambum.
Sinon, l'an prochain, Nancy sera une semaine après Vertus, soit les 14 et 15 mai.
Nous allons réserver le deuxième WE de mai pour notre field pour éviter les problèmes de calendrier, surtout en Lorraine où chaque fois il y a une DR ou un championnat en même temps qu'un field. _________________ pace e salute a tutti |
|
|
 |
|