Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Pensez vous que le projet soit viable, à l'instar du circuit national classique, avec une D1 et une D2 pour les poulies?
On a déjà eu les années précédentes des rassemblements d'archers poulies, il y en aura un en 2003 en Aquitaine je crois (je ne me rappelle pas où se sera, si Cedric ou quelqu'un d'autre pouvait nous en dire plus).
Ce type de compétition présente t'il un intérêt? Donnez votre avis. |
|
|
|
archer anonyme
|
|
|
En juillet 2003 il y aura à Argenteuil (95) une finale ou coupe ne concernant que les arcs à poulies. Sorte de finale de circuit national mais le nom n'est pas prononcé.
Je suis au travail et pas en mesure d'en dire plus. |
|
|
|
Flipniveau 4 USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Salut Gilles,
pour repondre a ta question j'ai recu un courrier de Rosny et signé de Benoit Dupin. En substence.....
"Vos resultats par equipes poulies vous permetteraient de participer au 1er Championnat de France Fita arc a poulies par equipe de Club..... qui se deroulera a Argenteuil"
"un regroupement arc a poulies ....les 3 et 4 mai a Moliets. On pourra participer a des finales par equipes selon le principe des duels par poules (t'as bien lu Frite ) ....exellente preparation pour votre equipe en vue du Championnat" fin de citation. Bon c'est un peu administratif mais si tu veux + de renseignements .........
il me vient une idée!!!
argenteuil : championnat fita individuel serait-il agrementé d'un classement par equipea l'issue de duels Ce qui expliquerait la "séparation " classique-poulie que je dénonçai dans d'autre post!!!
le remort rosit mon beau visage et la honte m'accable...si,si,si j'ai douté
allez a+ _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
|
|
|
|
2 réponses en une :!: Merci Flip
Un rassemblement à Moliets début Mai, un championnat de France par équipe à Argenteuil... serait-ce un début d'embryon de circuit national??? |
|
|
|
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
l'avenir nous le dira soyons pret |
|
|
|
arnaud guilleret
|
|
|
cette année, le circuit national poulie s'organise de la façon suivante.
deux circuits nationaux, un à moliets et un autre à argenteuil.
Le championnat de france sert donc en même temps de deuxième étapre du circuit national, il en est de même pour les classiques, ou le championnat de france sert de quatrième étape de ce circuit.
Lors du championnat de france, on attribuera aussi le titre de champion de france par équipe. Pour pouvoir accéder aux championnats de france cette année, deux possibilités, tirer en individuel ou en équipe.
Je crois qu'il y a 19 équipes sélectionnées sur les scores fita de l'année ( 4 tireurs par équipes) , sinon les 52 meilleurs individuels, ce qui doit faire 128 tireurs.
voila |
|
|
|
Friteniveau 6
|
|
|
Pas mal ton petit jeu de mot Flip |
|
|
|
Invité
|
|
|
Frite ma poule a écrit: | Pas mal ton petit jeu de mot Flip |
on fait skon peut ! mais l'info etait pas mal non p)lus: :twisted:
Allez, a+ |
|
|
|
|
|
|
Frite ma poule a écrit: | Pas mal ton petit jeu de mot Flip |
ben dis donc !vla que j'oublie de me connecter :!:
je disais donc....mais tu l'as deja vu plus haut _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
|
Friteniveau 6
|
|
|
Messieurs les poulies cette année vous avez qu'un seul regroupement poulie à Moliets du 2 au 4 mai |
|
|
|
|
|
|
Frite ma poule a écrit: | Messieurs les poulies cette année vous avez qu'un seul regroupement poulie à Moliets du 2 au 4 mai |
Merci pour le scoop, Frite. Heureusement que tu es là! |
|
|
|
FullThrottle91niveau 3
|
|
|
j'ai essayé de comprendre le fonctionnement de ce Chpnt Compound avec ce que chacun disait dans ce post, mais il me reste une question d'importance :
je désirrait inscrire une équipe au championnat National, donc est-ce qu'il faut que l'on participe obligatoirement au regroupement de Moliets ?
maintenant, où est-ce que je trouve les renseignements :
- coordonnées : le site de la FFTA fournit seullement un tel. du club... pas + de détails !
- existe-t-il un mandat pour les inscriptions ? précisant les détails du week-end
- y a t il un délai final pour déposer une équipe ?
- combien d'archers peut-on inscrire ?
et est-de que au-delà de 4 archers (une équipe) les autres du même club peuvent tirer ? et est-ce qu'il y aura un classement individuel ?
- etc...
Merci |
|
|
|
arnaud guilleret
|
|
|
le fonctionnement de ce que l'on appel le circuit national poulies est différent de celui du circuit national classique.
si j'ai tout compris, il n'y a pas vraimment de circuit national, mais juste deux regroupements nationaux, un a moliets, et un a argenteuil qui sert aussi de championnat de france
la participation aux championnats de france individuel ou par équipe et pour cette année, se fait suivant le classement national. precision pour l'équipe il ne serra meme pas necessaire de deposer une equipe, ca doit se faire automatiquement, enfin c est ce qui est prevu |
|
|
|
|
|
|
Salut,
Une petite precision pour le championnat de france fita par equipe poulie (donc Argenteuil si mes tablettes sont justes ) il y a sur le depliant d'inscription de la Fédé, la possibilité d'inscrire 4 noms d'archers. Le dépliant ne precise pas si ces insciptions sont définitives ou immuables
Une fois encore les nouveautés semblent peu explicites pour le commun des archers Dans notre belle revue fédérale, ne devrions nous pas trouver toutes ces niouzes en bonne place :twisted: Il semble que la demande soit forte _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
|
|
|
|
Flip a écrit: | Salut,
il y a sur le depliant d'inscription de la Fédé, la possibilité d'inscrire 4 noms d'archers. |
S'agit-il que des equipes classique ...dans ce cas Arnaud aurait raison :!:
_________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
|
|