Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
Bonjour a tous cela fait un moment que mon navigateur n'affiche plus les images dans les posts, je n'ai pas de croix rouge ou de cadre absolument rien.
je viens de remarquer cela sur ce topic http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=23367 donc il y en a forcement des autres et chez moi voila ce que cela donne a l'écran
Est ce que certain d'entre vous on déjà eu ce problème? comment le résoudre?
Merci pour le coup de main  _________________

Dernière édition par Y2J0304 le Ven 16-07-2010, 14:46; édité 1 fois |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bizarre....
Un problème de disponibilité du serveur imageshack.us ?
Ton problème est-il permanent ? ça arrives uniquement ici ou aussi sur d'autres sites ?
Quel navigateur utilises tu ? |
|
|
 |
|
|
|
Cela m'arrive sur plusieurs forums, c'est permanent depuis plusieurs mois.
J'ai le dernière version de firefox et même problème avec IE.
<les images venant de imagehack.us ne se chargeraient pas?? j'ai mis la mienne avec servimg  _________________
 |
|
|
 |
senadu niveau 3Age: 47 Arme(s): classique + roulettes
|
|
|
Salut Y2J0304,
SI tu as le meme problème avec Ie et firefox, le problème ne doit pas venir du navigateur. Est ce que tu as des logiciels de protection particuliers (firewall, antipopup ....) tu peut tenter de les éteindre tous juste le temps d'afficher une page qui bug pour voir si ça change quelque chose (et puis tu remets au moins le firwall). _________________ - Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.
- Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi |
|
|
 |
|
|
|
Je vais essayer comme firewall j'ai zone alarm et nod 32 comme antivirus
merci _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Je viens de tester, cela vient de zone alarm une idée pour régler le problème??
Merci _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
quelle version de zonealarm? _________________ - Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.
- Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi |
|
|
 |
|
|
|
Voila :
|
 |
|
|
|
je n'ai pas zonealarm mais j'ai trouvé le readme :
http://download.zonealarm.com/bin/media/docs/readme-v7_0/readme_fr.html#KnownIssues
ils disent :
Citation: | e filtrage Web et la protection de la confidentialité peuvent empêcher certaines images de s’afficher correctement. En de rares occasions, certaines images de pages Web peuvent ne pas s’afficher correctement lorsque les fonctions Filtrage Web et Protection de la confidentialité sont activées. |
Essaye de paramétrer le filtrage web et la protection de la confidentialité _________________ - Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.
|
|
 |
|
|
|
Problème résolu cela venait du blocage des publicités l'option bannière était cochée.
Un grand merci  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
à ton service  _________________ - Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.
|
|
 |
|