Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MTK_FUeL niveau 4Age: 42 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
Alain a écrit: | Et encore de nouveaux articles sur l'Open de Normandie
Décidément, c'est l'Évènement de l'année cette compétition  |
domage que les sources des articles de journaux ne soient pas cités (pour info au moins) _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Je ne voulais vexer personne en donnat mes pronostics (vu qu'on peut parier en ligne maintenant)
Milles excuses  _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Le terrain d'Hautot sur Mer est prêt, une bonne partie des archers est déjà passée au greffe et certains ont tiré quelques flèches ... ou joué au foot (sans trop de réussite, vaut mieux rester au Tir à l'Arc)
Demain matin : Place aux artistes :wink:
La liste définitive des participants est publiée sur le site de l'Open avec le placement en cible  |
|
|
 |
|
|
|
Un grand Bravo pour ce 1er Open de Normandie de Tir à l'Arc
Bravo pour cette idée dèjà
Bravo aux organisateurs des 2 étapes ainsi qu'a leurs STAFF de Bénévoles.
Bravo aux vainqueurs de la 1ère et de la 2nde Etape
Bravo aux lauréats de cet 1er Open de Normandie (je ne me suis pas trompé dans mes pronostics)
Et Bravo à tous les participants.
J'espère qu'il y aura une seconde édition (avec une étape de plus et des archers en plus);
Dans tous les cas, je ne manquerais pas de faire la promotion de ce genre de compétition.
Et encore merci  _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
deux beaux dimanches de compétition, avec une bonne ambiance et beaucoup de niveau (heureusement, j'étais là pour faire baisser la moyenne);
je reviendrai (surtout si il y a des frites ) _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Merci, merci
Les résultats sont déjà sur le blog des Archers du Colombier et sur le site de l'Open de Normandie de Tir à l'arc
Nota : Il a été trouvé un APN compact LUMIX sur le terrain (sous la lisse derrière le but où il y avait la sono), sur la carte mémoire, il y a des photos de chats ...) à réclamer à |
|
|
 |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
Elan a écrit: | Un grand Bravo pour ce 1er Open de Normandie de Tir à l'Arc
Bravo pour cette idée dèjà
Bravo aux organisateurs des 2 étapes ainsi qu'a leurs STAFF de Bénévoles.
Bravo aux vainqueurs de la 1ère et de la 2nde Etape
Bravo aux lauréats de cet 1er Open de Normandie (je ne me suis pas trompé dans mes pronostics)
Et Bravo à tous les participants.
J'espère qu'il y aura une seconde édition (avec une étape de plus et des archers en plus);
Dans tous les cas, je ne manquerais pas de faire la promotion de ce genre de compétition.
Et encore merci  |
Si je chope le mec qui a fait ces pronostique....  |
|
|
 |
toto niveau 4Age: 60 Notre Dame de Gravenchon Arme(s): arc a poulie
|
|
|
Bonjour à tous,
Bravo à tous je croit que tout est deja dit au dessus et en esperant une edition 2011 de l'open de Normandie 2 je croit qu'il faut perdurer dans se genre de competion et je m'apercois qu'il y à de plus en plus de pubique sur les pas de tir ceci fait plaisir à voir  |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
 |
|
|
|
mickey a écrit: | ..........Si je chope le mec qui a fait ces pronostics ...... |
Je te pronostique une belle place pour votre équipe D.R.E lors de la finale à St Jean de Mont
Je vais peut être même parier pour une montée en D2  _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
crackers a écrit: | Et bien je souhaite que tes pronostics soient exhaussés ... |
+100000000000000000  |
|
|
 |
|
|
|
crackers a écrit: | Et bien je souhaite que tes pronostics soient exhaussés ... |
mickey a écrit: | +100000000000000000  |
Ne doutez pas les gars, vous avez vu votre équipe
Pas de prise de têtes et ça roule  _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Vous avez vu les résultats de Sébastien Flute à Moscou
Je crois que sa victoire à la 2nde étape del'Open de Normandie de Tir à l'Arc l'a mis en confiance  _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Elan a écrit: | crackers a écrit: | Et bien je souhaite que tes pronostics soient exhaussés ... |
mickey a écrit: | +100000000000000000  |
Ne doutez pas les gars, vous avez vu votre équipe
Pas de prise de têtes et ça roule  |
y'a régis quand même  _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
|