Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous annoncer avec joie et fierté , qu' "il"a réalisé son premier 11
lors de sa première flèche tirée le Dimanche 27 Juin 2010 à 08H47' au château de Candé en 3Di !
"il' en réalisera trois lors de ses duels fratricides matinaux , pour finir gagnant de son peloton (et gagné son chèque de 30 Euros !)
Pour cette "performance" , "il" voudrait remercier:
> Grambrinus , St. Arnould , Ninkasi (la Sumérienne) , mes Maîtres d'armes :B.E.E.S.6 /C.T.G. (Conseillé Technique Gluïdhlandais) et la H.S.P. (Horde Sauvage Poitevine) !
>>> Veuillez vous incliner ! ( en baissant la tête 10 sec. à 10 cm de votre clavier) !
Un minimum de respect s'impose car c'est l'histoire du tir à l'arc qui en est marqué donc "il" est trop fort ! .
> Et toi , ton premier 11 ? A suivre ? _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
EquipeBC niveau 3Un moins grand
|
|
|
Les chevilles ne gonflent pas trop ???
Si oui dessère les lacets. _________________ Dur de réaliser un objectif |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
IL doit surtout être en plein délire car on comprend pas grand chose... ;-) |
|
|
 |
Dafydd 76 niveau 4Age: 65 Arc club Fécamp Arme(s): arc droit
|
|
|
Hé ben moi aussi j'ai fait mon premier onze à Candé le dimanche matin en AD, sur le demi parcours ou il y avait le requin...faut dire aussi que c'était mon premier 3DI....bof après tout c'est qu'un 10+  |
|
|
 |
|
|
|
Bravo Dafydd 76 pour ton premier 11 car sur tout "le lot du matin" , étions seulement 93 à l'avoir touché !  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
Dafydd 76 a écrit: | Hé ben moi aussi j'ai fait mon premier onze à Candé le dimanche matin en AD, sur le demi parcours ou il y avait le requin...faut dire aussi que c'était mon premier 3DI....bof après tout c'est qu'un 10+  |
bravo à toi Pascal  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Et le 12 c'est pour quand?  _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
|
|
|
Le 12 non (ou la croix , pourquoi pas ) , mais uniformiser le 11 sur d'autres disciplines comme la FITA l'a réalisée sur le tir campagne avec le 5+ en 6 , changerait la donne , car par exemple en salle , récompenser celui qui fait 10+ en 11
de celui qui fait 9+(cordon 10-9) qui comptabilise 10 et qui est loin du 11 ! Logique !
Depuis que le 6 (ex 5+) est en vigueur , les "caïds" se détachent des "cadors"!
Qu'en pensez-vous ? .A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
Je suis pour le 11.......
Il n'est pas logique qu'un archer qui fasse un onze ne soit pas plus récompensé que celui qui fait un 10 cordon .....c'est quand même un plus beau tir ... |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
|