Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
klaki a écrit: | Merci de l'info
Vous aurez un live sur Internet? |
Bonne question ! Développe un peu le concept pour voir ce qu'ils pourraient faire?  |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Allez je vais y aller de mon commentaire ^^
Bon autant les années d'avant, le tarif me freinait pas mal...et pourtant, je ne suis pas très loin de Nimes...
Là j'avoue qu'il deviens prohibitif pour moi et pas mal de gens apparemment...
Mais d'un autre coté, un tel tournoi est un évènement!!! Il est dans les prix d'une place pour aller voir l'OM jouer, mais là on participe...et on se retrouve sur le même pas de tir que les champions...donc ça reste une expérience à vivre.
Mais là d'un autre coté, on paye les primes des champions, car eux seuls, ne nous leurrons pas, irons en deuxième partie de tournoi et empocheront la mise...nous nous contenterons de concourir pour les lots de consolations (certes beaux pour certains)...
Vegas a, me semble-'il, a une catégorie "pro", où tout les "pros" tirent ensemble...et une pléthore d'autres catégorie, dont une débutante...non??
Pourquoi ne pas appliquer un système pareil...où les pros s'affrontent directement pour les primes, les autres catégories pour leurs classement et lots respectifs...
Bon, c'est une idée, c'est tout ^^ _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Illyan a écrit: | Allez je vais y aller de mon commentaire ^^
Bon autant les années d'avant, le tarif me freinait pas mal...et pourtant, je ne suis pas très loin de Nimes...
Là j'avoue qu'il deviens prohibitif pour moi et pas mal de gens apparemment...
Mais d'un autre coté, un tel tournoi est un évènement!!! Il est dans les prix d'une place pour aller voir l'OM jouer, mais là on participe...et on se retrouve sur le même pas de tir que les champions...donc ça reste une expérience à vivre.
Mais là d'un autre coté, on paye les primes des champions, car eux seuls, ne nous leurrons pas, irons en deuxième partie de tournoi et empocheront la mise...nous nous contenterons de concourir pour les lots de consolations (certes beaux pour certains)...
Vegas a, me semble-'il, a une catégorie "pro", où tout les "pros" tirent ensemble...et une pléthore d'autres catégorie, dont une débutante...non??
Pourquoi ne pas appliquer un système pareil...où les pros s'affrontent directement pour les primes, les autres catégories pour leurs classement et lots respectifs...
Bon, c'est une idée, c'est tout ^^ |
C'est effectivement le cas mais les autres catégories que pros, en tenant compte du montant des primes et de l'inscription rapporte beaucoup moins qu'un tournoi secondaire du Tournoi Européen. De plus, ca n'existe qu'en poulies.
Et vu la manière dont sont constitués les groupes du tournoi secondaire, le tournoi de nimes est le seul au monde qui offre une chance de gagner a TOUT le monde, car tous les tournois secondaires sont dotés de la même manière, et formés selon le classement national (donc par NIVEAUX) _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
dommage... jaurai pu me faire un budget... mais là, je prefere mettre les 300€ du week end dans une petite tele LED.... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
bof pour ce qu'on y voit à la téloche...je préfère me faire plaisir en allant à Nimes avec des potes si j'avais le choix... |
|
|
 |
lejean niveau 3Age: 42 ArcEcouflant Arme(s): Arc classique
|
|
|
J'aurais bien aimer y allé pour la première fois...
Mais à mon niveau, c'est plus pour le plaisir de rencontrer et de cotoyer des champions.
Par contre, à 85€ l'inscription plus l'hébergement et le transport... ca commence à faire cher quand même...
A voir _________________ Vous faites ce que vous voulez, moi j y retourne... |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | klaki a écrit: | Merci de l'info
Vous aurez un live sur Internet? |
Bonne question ! Développe un peu le concept pour voir ce qu'ils pourraient faire?  |
J'ai souvenir d'une année, où quelques passionnés et bénévoles d'IS avaient réussi, avec leurs moyens d'amateurs éclairés, à nous faire suivre le tournoi en direct. Webcam, scores, perf remarquables...
Ce temps là semble bien faire parti du passé.
Le tournoi est aujourd'hui devenu une rencontre majeure dans le tir à l'arc international, et les organisateurs ont fait le choix de se tourner vers le professionnalisme. C'est leur choix, et il faut les féliciter pour être arriver à ce niveau d'organisation.
Alors ce qu'ils pourraient faire? J'attends de le voir. Des scores en live a la manière de ianseo, petites videos avec interview des meilleurs, webcam des différents pas de tir et finales en direct ...? |
|
|
 |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
2010 c'était 50 euro
2011 c'est 85 euro
2012
2013
2014
2015 ca devrait approcher les 200 euro non?
Pour voir 2 mec qui se prennent pour des "gorilles" en tant que vigile....bref comme je suis libre d'expression je trouve ca tout simplement "HONTEUX" sur ceux amis archers bonne nuit  |
|
|
 |
agajoma2 niveau 4
|
|
|
mickey a écrit: | 2010 c'était 50 euro
2011 c'est 85 euro
2012
2013
2014
Pour voir 2 mec qui se prennent pour des "gorilles" en tant que vigile....bref comme je suis libre d'expression je trouve ca tout simplement "HONTEUX" sur ceux amis archers bonne nuit  |
et le gas oil pour y aller augmente aussi, l'autoroute, les locations l'hôtel, les poignées, les branches, les flèches , les licences, les parts clubs les parts Ligues les parts départementales les concours, les buvettes ----> TOUT augmente Nîmes aussi et c'est normal vu la prestation donnée: tournoi plus qu'européen, salon, spectacle, et magie du TAA. Sur quel concours vous avez ca????
pour les "nounours" de l'entrée, si on te dit de pas passer, bêêê faut pas passer! si tout le monde se retrouve dans le salle il va falloir faire un campagne pour tirer dans les tribunes désertes, mais a ce moment là tout le monde voudra aller dans les tribunes  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
agajoma2 a écrit: |
pour les "nounours" de l'entrée, si on te dit de pas passer, bêêê faut pas passer! |
faut pas passer.... surtout quand tu tires, que le vigile te vois sortir à la pause, avec carquois, flèches, plastron et j'en passe, que tu oublie ton badge sur ta chaise a l'interieur, et que quand tu veux retourner dans la salle, tu peux pas... tu fais comment???
c'est ca que veux parler mickey je pense
_________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
agajoma2 a écrit: | mickey a écrit: | 2010 c'était 50 euro
2011 c'est 85 euro
2012
2013
2014
et le gas oil pour y aller augmente aussi, l'autoroute, les locations l'hôtel, les poignées, les branches, les flèches , les licences, les parts clubs les parts Ligues les parts départementales les concours, les buvettes ----> TOUT augmente Nîmes aussi et c'est normal vu la prestation donnée: tournoi plus qu'européen, salon, spectacle, et magie du TAA. Sur quel concours vous avez ca????
pour les "nounours" de l'entrée, si on te dit de pas passer, bêêê faut pas passer! si tout le monde se retrouve dans le salle il va falloir faire un campagne pour tirer dans les tribunes désertes, mais a ce moment là tout le monde voudra aller dans les tribunes  |
A ce que je sache tous n'augmente pas de 40% !!!bref la magie du spectacle je me la ferais dans un petit concours de Normandie a 7 euro entre potes, faut arrêter de prendre les gens pour des pigeons C'est mon opinion  |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Tiens c'est vrai ça, si demain on augmente tout aussi radicalement, on devrait avoir un grand sourire et se dire "youpi, demain ce sera encore mieux " ?
Je pense que ce qui choque beaucoup d'entre nous, ce n'est pas l'augmentation en soi, car effectivement tout augmente; Je pense plutôt que c'est l'importance de l'augmentation qui fait réagir.
Et là, ça me parait normal qu'on réagisse, il est bon que chacun s'exprime, c'est constructif ( généralement, pour tout le monde );
Après, oui, on regarde le coût lui-même, qui du coup ( ça rime...à 2 balles ) ben assomme un peu pas mal d'entre-nous. Eh oui, la vie augmente pour chacun, mais les revenus eux ne suivent pas de 40%.
Mais comme dit plus haut, les organisateurs ont fait un choix.
Les archers feront le leur.
Moi, je renonce à tenter cette manifestation que j'espérais faire des potes. Investissement trop lourd, ou, du moins à niveau égal, j'irais plutôt vers des stages qui me feront progresser. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
faudra mettre une explication en anglais car les italiens se posent aussi des questions???? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Snip niveau 3Age: 48 Arme(s): Classique
|
|
|
Pour les fans de calcul :
inscription adultes 50€ -> 85€ : +70%
inscription jeunes 30€ -> 55€ : +83%
navette 10€ -> 15€ : +50%
spectateurs 3€ -> 5€ : +67%
Çà fait une augmentation conséquente...
Mais relativisons un peu, sur un week-end à 300-400€, çà nous fait que 10 à 15% d'augmentation !  _________________ Il n'est jamais trop tard pour ne rien faire... |
|
|
 |
|