Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
Dim 18 Mai 2025
Lun 19 Mai 2025
Mar 20 Mai 2025
Mer 21 Mai 2025
Jeu 22 Mai 2025
 Nîmes 2011 - Nouveautés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maliceniveau 6
un club sympa
Arme(s): compound

MessageLun 26-07-2010, 8:22
Répondre en citant

vu avez vu l'augmentation des primes sur le tournois secondaire ils sont dingue ou quoi ????

y a presque le double de personnes qui vont gagner quelques choses merde alors faut pas déconner.

heureusement le prix augmente aussi sinon j'aurai cru que c'était une tombola.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
fraisedesboisHors ligneniveau 5
sans
Arme(s): CLASSIQUE

MessageLun 26-07-2010, 8:35
Répondre en citant

malice a écrit:
vu avez vu l'augmentation des primes sur le tournois secondaire ils sont dingue ou quoi ????

y a presque le double de personnes qui vont gagner quelques choses merde alors faut pas déconner.

+1 Applause Applause Applause

ptit yoHors ligneniveau 4
La Garde
Arme(s): arc a poulies

MessageLun 26-07-2010, 10:39
Répondre en citant

Ou peut on voir les lots ??????
vbjolebabHors ligne
Rédacteur
Torpes
Arme(s): Classique - Poulies

MessageLun 26-07-2010, 10:43
Répondre en citant

ThomasA a écrit:

A venir courant aout : Primes du tournoi

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Arme(s): classique et poulies

MessageLun 26-07-2010, 12:32
Répondre en citant

malice a écrit:

tu as vu ca ou ?

LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageLun 26-07-2010, 12:35
Répondre en citant

c est ça qui a ete argumenté au départ
bruno fo64Hors ligneniveau 4
la fleche orthezienne
Arme(s): arc classique + arc a pou

MessageLun 26-07-2010, 13:34
Répondre en citant

après trois participations consécutive au tournoi de nimes et un budget de 300 euros environ le week end, une augmentation encore de 35 euros ca fait trop pour moi, et je vait laissez ma place avec regret au autre.
tirez bien et faites des scores mais je trouve que ce tournoi important était une bonne occasion de rencontrer les meilleurs archers mondiaux mais j estime que maintenant ca s adresse a l élite ou a ce qui peuvent payer et cet dommage.
après quand on attends certain dire que cet pas une grosse augmentation, il doivent pas avoir le meme salaire que moi et ne faisant pas partit d un club qui aide au financement ce week end me coute 300 euros chaque année de ma poche et ca fait cher.
après ce qui dise que ce qui ont l argent il peuvent y aller donc les autres il peuvent crever on sans fou.
la vie deveint vraiment trop chère et je croit que je vait arreter le tir a l arc en compétition parce que ca devient un gouffre a pognion.
il y a dix ans quand j ai commencer les inscription au concours était de 30 francs et maintenant il sont de 10 euros, nimes aussi augmente et a la fin le tir a l arc ne sera un sport que pour les bourges et les riches et a en entendre certains ca ne va pas les dérangés enfin cet simplement l avis d un archer moyen et un petit mécanicien donc sans grand importance

fraisedesboisHors ligneniveau 5
sans
Arme(s): CLASSIQUE

MessageLun 26-07-2010, 14:57
Répondre en citant

bruno fo64 a écrit:
après trois participations consécutive au tournoi de nimes et un budget de 300 euros environ le week end, une augmentation encore de 35 euros ca fait trop pour moi, et je vait laissez ma place avec regret au autre.
tirez bien et faites des scores mais je trouve que ce tournoi important était une bonne occasion de rencontrer les meilleurs archers mondiaux mais j estime que maintenant ca s adresse a l élite ou a ce qui peuvent payer et cet dommage.
après quand on attends certain dire que cet pas une grosse augmentation, il doivent pas avoir le meme salaire que moi et ne faisant pas partit d un club qui aide au financement ce week end me coute 300 euros chaque année de ma poche et ca fait cher.
après ce qui dise que ce qui ont l argent il peuvent y aller donc les autres il peuvent crever on sans fou.
la vie deveint vraiment trop chère et je croit que je vait arreter le tir a l arc en compétition parce que ca devient un gouffre a pognion.
il y a dix ans quand j ai commencer les inscription au concours était de 30 francs et maintenant il sont de 10 euros, nimes aussi augmente et a la fin le tir a l arc ne sera un sport que pour les bourges et les riches et a en entendre certains ca ne va pas les dérangés enfin cet simplement l avis d un archer moyen et un petit mécanicien donc sans grand importance

Aie aie ça pique les yeux!

kiki32Hors ligneniveau 5
Arme(s): classique

MessageLun 26-07-2010, 18:43
Répondre en citant

Il a pas tort Bruno.
Même moi qui gagne pas trop mal ma croute, avec une famille à nourrir je suis obligé de faire des choix. A 300€ le week-end c'est clairement déraisonnable.
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Arme(s): classique et poulies

MessageLun 26-07-2010, 20:00
Répondre en citant

fraisedesbois a écrit:
bruno fo64 a écrit:

Aie aie ça pique les yeux!

+1

VittorioHors ligneniveau 4

MessageMer 28-07-2010, 7:57
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
faudra mettre une explication en anglais car les italiens se posent aussi des questions????

L'augmentation de la taxe d'enregistrement n'a aucune influence sur la participation étrangère. Nîmes pour ceux qui voyagent sur nos autobus coûte environ 350 euros en 2010 et coûtera environ 400 Euros en 2011, puis près de la côte française, mais pour ceux qui viennent d'autres pays ont déjà coûté plus. Par conséquent, une variation maximale de 12% sur le coût de Voyage. Mais Nîmes est l'événement de l'année pour toutes les demandes de participation étrangère sont en augmentation et pas de nouveaux participants ont signalé plus tôt, tandis que l'ancien compte de la différence négligeable

(Google Merci!)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageMer 28-07-2010, 10:36
Répondre en citant

thanks vittorio
CapriceHors ligneniveau 6
Lyon
Arme(s): Classique

MessageMer 28-07-2010, 17:48
Répondre en citant

Perso, ça me fait grincer des dents quand je lis qu'une telle augmentation est justifiée par l'augmentation des récompenses...
ça veut dire quoi ? Que dans 2 ans, ça va encore augmenter comme ça on récompensera tous les participants ? ("Bonjour et bienvenue à l'école des fans") Laughing

Plus sérieusement, hormis les gens qui jouent pour les sous dans le tournoi principal, je ne pense pas que les archers lambdas qui participent à ce tournoi y vont dans l'espoir de gagner quelque chose... Soyons réaliste ! Oui, c'est un petit plus et une petite consolation c'est sur (et ça fait toujours plaisir de ramener un ptit truc et de pouvoir frimer devant les copains en disant "j'l'ai gagné à Nimes !")!
Perso, (et je pense que beaucoup d'archers sont dans ce cas), participer au tournoi de Nimes était plus l'occasion de faire un "grand" concours, et de voir du monde : des grands archers, mais aussi de rencontrer d'autres archers lambdas qu'on a pas souvent l'occasion de voir...! Mais certainement pas l'espoir de gagner un Berger Button... (vu le prix auquel revient ce concours, ne serait-ce qu'en terme de déplacements+hôtel, je m'en paye un paquet de BB arc System) !

Alors oui, c'est bien d'augmenter le nombre de récompensés, pour essayer de faire passer la pilule auprès des archers lambdas qui serviront à financer l'augmentation des primes des très bons archers, mais svp, Mesdames, Messieurs les nîmois et organisateurs du tournoi, arrêtez de nous faire croire que c'est pour quelques petits lots en plus distribués, que les inscriptions augmentent à ce point !!! Ce serait vraiment nous prendre pour des imbéciles...
ThomasAHors ligneniveau 5
Arme(s): Classique

MessageMer 28-07-2010, 18:20
Répondre en citant

Caprice a écrit:
Perso, ça me fait grincer des dents quand je lis qu'une telle augmentation est justifiée par l'augmentation des récompenses...
ça veut dire quoi ? Que dans 2 ans, ça va encore augmenter comme ça on récompensera tous les participants ? ("Bonjour et bienvenue à l'école des fans") Laughing

Plus sérieusement, hormis les gens qui jouent pour les sous dans le tournoi principal, je ne pense pas que les archers lambdas qui participent à ce tournoi y vont dans l'espoir de gagner quelque chose... Soyons réaliste ! Oui, c'est un petit plus et une petite consolation c'est sur (et ça fait toujours plaisir de ramener un ptit truc et de pouvoir frimer devant les copains en disant "j'l'ai gagné à Nimes !")!
Perso, (et je pense que beaucoup d'archers sont dans ce cas), participer au tournoi de Nimes était plus l'occasion de faire un "grand" concours, et de voir du monde : des grands archers, mais aussi de rencontrer d'autres archers lambdas qu'on a pas souvent l'occasion de voir...! Mais certainement pas l'espoir de gagner un Berger Button... (vu le prix auquel revient ce concours, ne serait-ce qu'en terme de déplacements+hôtel, je m'en paye un paquet de BB arc System) !

Alors oui, c'est bien d'augmenter le nombre de récompensés, pour essayer de faire passer la pilule auprès des archers lambdas qui serviront à financer l'augmentation des primes des très bons archers, mais svp, Mesdames, Messieurs les nîmois et organisateurs du tournoi, arrêtez de nous faire croire que c'est pour quelques petits lots en plus distribués, que les inscriptions augmentent à ce point !!! Ce serait vraiment nous prendre pour des imbéciles...

On ne prend personne pour des imbéciles, mais visiblement, comme j'ai pu l'expliquer à Thierry Quehen ce WE de vive voix et à d'autres archers qui tiquaient face à l'augmentation du prix, les raisons de l'augmentation ne sont pas toujours comprises. Ce doit être de ma faute, soit j'explique mal, soit j'ai pris le mauvais exemple pour faire comprendre l'augmentation du prix.

J'ai choisi les récompenses parce que c'est ce que tout le monde voit et peut calculer de lui même... mais cela ne représente qu'une petite partie du tournoi.
Le tournoi doit être capable de vivre sur le chiffre d'affaires qu'il est capable de génerer et pas seulement sur les aides que nous obtenons pour le faire tourner, car ces temps-ci les partenaires privés ou institutionnels sont souvent peu enclins à conserver leur niveau d'investissement voir a l'augmenter. Alors que le coût du tournoi augmente lui aussi...

Bref, comme quelqu'un l'a dit sur mon facebook : on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crèmiere. Le tournoi coûte cher, et nous ne coulerons pas l'Arc Club de Nîmes pour ceux qui refusent de comprendre ce genre de difficultés (qui sont visiblement connues, vu que nombre d'argument prennent en compte la conjoncture actuelle).

PS : Le tournoi augmente cette année alors qu'il n'a pas été augmenté depuis quelques années, mais l'arrivée de l'IWAC ne laisse pas le choix... Et à ceux qui croient a une escalade des prix dans les années qui viennent, c'est absurde.

ZorgHors ligneniveau 5
Arme(s): Roulettes

MessageMer 28-07-2010, 18:46
Répondre en citant

Les aides, sponsors, chiffre d'affaire et autres auraient tous baissé de 80%, pour être compensés par une hausse de 80% des tarifs... ????
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: