Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
g1p niveau 2Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Bonjour à tous !
Cela fait déjà un moment que je trouve des tas d'informations intéressantes sur ce forum grâce à vous qui participez. Maintenant je suis inscrit à mon tour. Nouvel archer (depuis septembre) inscrit à Rueil, j'ai eu la chance de tomber sur ce club qui est super, et mon tout nouvel arc à poulies fonctionne à merveille. Mon année a été marquée par plusieurs concours débutants, un fédéral, un fita, un stage archer, des passages de flèches et bien entendu un entraînement régulier, bref, de quoi progresser et devenir accro.
Quand ce n'est pas mon arc, c'est un appareil photo que je balade un peu partout, de quoi fournir un peu de matière à notre site web impeccablement tenu par notre webmestre. Il me tarde d'essayer le tir campagne dont nous avons déjà eu quelques approches théoriques et pratiques cette année, ou d'autres disciplines de tir en extérieur ! |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
bienvenue sur le forum  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
senadu niveau 3Age: 47 Arme(s): classique + roulettes
|
|
|
Bienvenue  _________________ - Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.
- Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi |
|
|
 |
g1p niveau 2Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Bien l'merci !  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum g1p !  |
|
|
 |
maverickrou niveau 4Age: 54 red star club de champigny (94) Arme(s): poulies
|
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Bienvenue!  |
|
|
 |
bilou02 niveau 1
|
|
|
bienvenu  |