Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
momo05 niveau 3les Archers d'Embrun Arme(s): compound
|
|
|
Bonjour
Je fait appel à vos compétences; quelqu'un a-t-il déja utilisé un PSE "Mach Pro" ?
C'est un arc relativement récent, qui a été fabriqué entre 2004 et 2006 en "one came"
et en "bi-cames".
On trouve encore quelques modèles en occasion, à des prix abordables. |
|
|
 |
|
|
|
Pas de réponses! eh bien! c'est un modèle qui n'a pas du être utilisé très souvent;
pourtant en deux ans d'existence, il y en a surement eu quelques uns de vendu, puisque j'en connais au moins un qui a été acheté, puisqu'il est à vendre: c'est quand même pas le seul. |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Mais que veux-tu savoir au juste ?
Sa côte ? Son entretien ? Les sensations ? Quel usage ?
Tu voudrais savoir quoi au juste ? Ta question n'appelle pas spécialement de réponse telle quelle ... c'est flou |
|
|
 |
|
|
|
Salut
Ce que je veux savoir, si quelqu'un a déja utilisé ce modèle, ce sont les sensations de tir;
Pour les spec, il y a le site PSE; quant à l'entretien , je suppose qu'il n'est pas différent des autres compounds.
Je m'excuse pour ce flou (qui n'avait rien d'artistique)  |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Okiiii
Il me semble qu'une archère de chez nous tirait avec. Je lui demanderai confirmation et si c'est ok, je te dirais ce qu'elle m'en a dit.
J'en ai vu quelques uns sur les pas de tir. Attends un peu en cas, beaucoup doivent être en vacances.
Tu en voudrais un ? Tu en as repéré un et tu hésites ? |
|
|
 |
|
|
|
Re
Oui, j'en ai un en vue, et c'est aussi une femme qui le vend, mais comme elle est en vacances pour 3 semaines,
je prend le temps de me renseigner. |
|
|
 |
|