Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ValérieD niveau 2Age: 57 Les Archers du Loudunois Arme(s): Classique
|
|
|
Ce Post pour vous rappeler qu'une bande de joyeux drilles a pris la route hier pour Compiègne afin de représenter la Ligue Poitou Charentes à la Semaine Jeunes. Une bande de bons copains et copines accompagnés de deux jeunes femmes très charmentes.
Bon bé un peu de chauvinisme "Allez le Poitou" ...!!!  _________________ Je fais ce que je peux ,mais j'y prends toujours beaucoup de plaisir. |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
allez LE POITOU  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Poitou Power
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bonjour,
Merci aussi aux actions de la ligue Poitou-Charentes permettant aux équipes régionales et membres de tous les groupes régionaux (jeunes et adultes, quelle que soit l'arme) de se déplacer à moindre frais pour bien représenter les couleurs de la ligue aux diverses rencontres nationales.
Bonne fin de saison extérieure.
Bons Tirs à Tous.
@+++ _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|
|
|
Bravo à Sophie qui finit 2ème en juniors dames.
Une belle réussite sportive dans ce type d'épreuve relevée qui concrétise son fort potentiel
Elle a damé le pion à quelques membres des pôles nationaux.
Félicitation aussi à son coach qui doit être présent à Compiègne je suppose.
Côté équipe  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
BRAVO SOPHIE  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Vouneuil sur Vienne Power  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Bravo à Eliane et Anne, les 2 seules représentantes de la ligue Poitou-Charentes au Championnat de France Fita Vétérans à Val d'Isère.
Elles ont réalisé 2 très belles performances en terminant 5ème pour Anne (SV Poulies) et 7ème pour Eliane (SV Classique) qui élimine la 1ère au 1er tour des phases finales
à elles _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|