Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ranigan niveau 2Age: 31
|
|
|
Je me suis dégoté une affaire en or avec une Samick Master riser + RF ARE.
Mais je ne sais pas vraiment ce que vaut cette poignée.
Y'à-t-il des problèmes avec? (poids, vibration, peinture qui s'ecaille, pas de vis qui foire rapidement, etc etc );
J'attends impatiemment vos réponses!!!!
Merci à tous |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
très jolie poignée, un peu lourde.... pas de soucis récurrents
profite de ton affaire!!!! _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
droitière ou gauchere
et faire une affaire ça va dire quoi en prix??? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | droitière ou gauchere
et faire une affaire ça va dire quoi en prix??? |
En droitière grise
J'ai vu que les prix pouvaient monter jusqu'a 230€ la poignée, et je l'ai trouvé à 160 avec à coup sur une chance de la descendre à 130...
Et elle est vraiment en très bon état du moins sur les photos |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je prefererais voir la photo parcequ une master c est dans les 400 euros neuf c est le haut de gamme chez samick cette poignée
si cest uen poignée d occaz demande au gars qui te la vend de faire de sphotos avec les branches et une paire de cale beiter pour verifier si elle n est pas voilée _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
La poignée peu être voilée...?!  |
|
|
 |
|
|
|
je ne sais pas je demande
et c est pour ça que je demande une photo
si c est vraiment une mastar et pourquoi le proprio d une poignée à 400 euros la revend 130
si ca se trouve il se trompe dans le nom de la poignée et c est une mizard en 23 pouces parce qu apres la athlete c est trop recent je pense la agulla trop vieux et la master et la agulla ultra ce sont des poignées dans les 400 euros
et pour repondre oui les poignées master peuvent etre voilées
comme toutes les poignées dailleurs _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
J'ai les photos de sabot de branche etc etc lundi !! Je lui demande de me faire une photo avec l'alignement !!
En attendant sur le site il y à cette photo :
Et c'est bien une master !!
D'après le vendeur, il vends sa poignée car il va s'acheter une RX Formula...
Elle n'est disponible qu'en septembre, donc d'ici là j'ai le temps de réfléchir et de collecter des infos !! |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
S'il s'achete une formula il vend aussi les branches alors... En tout cas le grip à pas l'air bien usé. |
|
|
 |
|
|
|
je pense toute façon que j'abandonne l'idée de la master : trop lourde.
J'ai eu au moin 5 avis d'archer avec cette pignée qui me disent tous la même chose : poignée lourde.
Moi qui recherhce une poignée normale ( ni torp lourd ni trop légère ) c'est râté !! |
|
|
 |
|