Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ricofiddler niveau 3
|
|
|
archers, bonjour.
savez vous sur quels sites francais peut-on commander des elivanes, sinon quels sites etrangers de la zone euro acceptent les livraisons en france?
merci pour vos tuyaux.
cordialement |
|
|
 |
Utilisateur désactivé 3 niveau 2
|
|
|
Bonjour,
Sur le site d'Elivanes (http://www.elivanes.com/) tu as une liste des magasins qui en vendent (Rivenditori). Ils sont pour la plupart en Italie ou tous.
Après si tu cherche sur les sites tu regarde:
Frecce
Accessori
Alette
Et tu trouve ton bonheur.
Voili voilou.
Bonne chance. |
|
|
 |
ricofiddler niveau 3
|
|
|
merci pour ta réponse je vais essayer le site que tu cite et j'espere que je n'aurais pas de problème pour l'inscription car sur site que j'ai consulte, i don't remember lequel, il fallait donner en champs obligatoire son numéro fiscal que chaque italien(ne) possède pour payer ses impots etc...alors pas moyen de conclure l'inscription.
cordialement |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
envoi un message à regius sur ce forum, mais là il est en vacance ou chez planet archerie c est un revendeur donc il peut peut etre les avoir _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ricofiddler niveau 3
|
|
|
j'essaye planet archerie en attendant la fin des vacances.
j'ai essaye de commander sur le site de spigarelli, pas de pb pour l'inscription, remplir son panier, valider la commande mais apres pas de lien securise pour le règlement par CB, retour direct a la boutique du site ????? dans ces conditions je crains fort de ne rien recevoir du tout!!!! a moins que ce ne soit un envoi contre remboursement ???
j'ai pourtant bien envie d'essayer ces vanes qui correspondent exactement au niveau de la forme a mes SW que j'avais commencer a retailler (quelle galere) pour assurer un meilleur blocage avt et ar par l'adhesif noir qui se coupe tres vite avec la forme d'origine.
encore merci pour les tuyaux.
cordialement
rico |
|
|
 |
ricofiddler niveau 3
|
|
|
viens d'aller chez planet'archerie, pas d'elivanes, snif
sinon bonne adresse de site, cela a l'air bien achalande.
a+ |
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Contact GUNNNER par M.P, ELIVANES fait partis de ses partenaires
GUNNNER _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
ricofiddler niveau 3
|
|
|
c'est fait, merci encore.
cordialement  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ricofiddler a écrit: | viens d'aller chez planet'archerie, pas d'elivanes, snif
sinon bonne adresse de site, cela a l'air bien achalande.
a+ |
ce n est pas parce que ce n est pas ur leur site qu ils ne peuvent pas en avoir puisqu il travaille avec le distributeur
je le dirais toujours un site n est pas forcement ce que le gerant peut avoir
on peut tout avoir le catalogue des distributeurs n est pas le catalogue des boutiques
suffit que les detaillant se bouge les fesses et dans ce cas c est pas dur
sauf que c est la periode des vacances
a savoir quel modele d elivane tu souhaites avoir puisqu il y en a trois sortes _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
on est pas sorti _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
ricofiddler niveau 3
|
|
|
salut a tous
comme conseillé j'envoie un courriel à planet'archerie, je verrai bien. |
|
|
 |
Will14 niveau 3Age: 58 Arme(s): Arc Classique
|
|
|
Bonjour.
J'ai suivi le poste et j'ai pu apercevoir que tu avais envoyé un courriel à ce site. As tu eu la chance d'avoir une réponse ? Pour ma part j'ai envoyé plusieurs mails qui sont restés sans réponses à ce jour . Plusieurs coups de téléphone et toujours pas de réponse ! Ce qui m'inquiète sérieusement c'est que j'ai commandé sur ce site et que je n'ai aucunes nouvelles. Quelqu'un connait ce site et sa manière de traiter les clients ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|