Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Oki, oki, je vais faire chauffer la carte bleue, car je suis à 90% convaincue d'acheter les Synerzy, malgré le bémol pour les femmes qui ne sont pas toujours adeptes des Win&Win, et ma tendresse particulière pour Samick... :-s
Je réfléchis jusqu'à demain, et j'irai chez Gold les commander.
En plus, j'ai vu les Synerzy hier au Fita de Créteil, et esthétiquement je les trouve très belles...
Merci pour vos conseils avisés !  _________________
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
toujours un plaisir de renseigner les personnes désireuses de progresser dans notre discipline _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Hier après-midi sur un arc bleu ? Si c'était celles du seul mec en short sur le terrain, c'était les miennes
A+ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Après Nemours, j'ai encore raté Tiko en short!  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Virgibri a écrit: | [...] je suis à 90% convaincue d'acheter les Synerzy, malgré le bémol pour les femmes qui ne sont pas toujours adeptes des Win&Win [...]
|
A bon
Mais alors uniquement au nord de Montélimard  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Après Nemours, j'ai encore raté Tiko en short!  |
oui mai tu as le privilège de voir lazouille en short  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Hier après-midi sur un arc bleu ? Si c'était celles du seul mec en short sur le terrain, c'était les miennes
A+ |
J'ai effectivement vu un archer en short, et je me suis dit qu'il n'avait pas regardé la bonne chaîne météo !
J'ai vu les branches sur un autre arc. De toute façon, je viens de les commander... Ouille, la carte bleue me brûle les doigts ! :-&
En tout cas, esthétiquement, elles me plaisent beaucoup.
Au fait, moi j'avais un bandana blanc sur la tête. Too much sun !  _________________
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
OK, j'ai vu le bandana blanc (avec un dessin ?);
La prochaine fois je me rapproche (pour voir le dessin).
Mine de rien, en short quand il ne fait pas vraiment froid comme avant-hier (>15°C), on souffre justement moins car on ne traine pas dans un pantalon mouillé toute l'après-midi... Je crois que c'est un peu psycho tout çà, mais bon... 8-) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Euh, ben sur un bandana, il y a toujours le même dessin !
Et puis, c'est bien connu, le tir à l'arc, c'est uniquement psychologique !  _________________
 |
|
|
 |
AR90 niveau 4Arme(s): Barbow
|
|
|
Heu je pense changer les miennes et on m'a parlé de double crabone chez Greenhorn,mais à 655€ :twisted: je me demande ce quelles ont de plus ? |
|
|
 |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
les branches carbones green horn, ont une triple courbure
elles sont tres souples et tres rapides
mais assez cheres quand meme _________________ Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff |
|
|
 |
albanc niveau 3Age: 29 Arme(s): lance pierre ;)
|
|
|
Bonjour,
Je mets en vente des branches synerzy à 50€ 70"30lbs mais je ne sais pas de quoi elles sont composées?
Pouvez-vous me le dire S.V.P MERCI |
|
|
 |
|
|
|
foam en nid d abeille _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | foam en nid d abeille |
Ah bon ? Je les pensais en carbone/bois avec un ajout de titane (enfin de ce qu'on m'en a dit) ? _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
MTK_FUeL niveau 4Age: 43 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
ziggy x a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | foam en nid d abeille |
Ah bon ? Je les pensais en carbone/bois avec un ajout de titane (enfin de ce qu'on m'en a dit) ? |
je confirme pour les premières séries (marquées titanium carbon),
ensuite le titane a été remplacé par un maillage carbone _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
|