Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | ... Je demanderai même à ce que soit averti l'auteur du post (moron)...  |
> +1 (enfin un carton jaune ! )  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Je ne suis pas de près les tenues des différentes équipes... cependant, il est fort possible que la réserve fédérale ait des limites et un budget non extensible.
J'ai connu ça dans d'autres circonstances, où l'on a demandé aux membres des équipes nationales de payer la moitié de leur seul et unique survêtement "France" dont acte!
Est ce que ça a traumatisé les équipes? nan même pas!
Je comprends bien que si les tenues sont disparates dans les équipes il y a un souci!
Je n'ai lu que le post de Moron que j'ai trouvé assez vitriol comme c'est déjà arrivé, d'où le coup de colère...  |
|
|
 |
passager niveau 4Age: 74 Saint Avertin (37) Arme(s): Bare Bow - Poulies
|
|
|
Juste une observation et j'en aurai fini sur ce sujet
Sur le Site de la FFTA
Pour LES equipes de France !!!!!!!!
Equipementier officiel
Adidas
www.adidas.fr
De plus à Latina une question à un responsable (important) de la Fede sur ce sujet, la réponse une erreur sur la quantité de tenue demander à Adidas,
mais je crois que la même erreur se reproduit cette saison !!!
Dernière édition par passager le Mar 27-07-2010, 7:45; édité 1 fois |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Je ne suis pas de près les tenues des différentes équipes... cependant, il est fort possible que la réserve fédérale ait des limites et un budget non extensible.
J'ai connu ça dans d'autres circonstances, où l'on a demandé aux membres des équipes nationales de payer la moitié de leur seul et unique survêtement "France" dont acte!
Est ce que ça a traumatisé les équipes? nan même pas!
|
Moi j'aurais fait grève, si la fédé n'a pas les moyens de fournir des tenues à chaque compétiteur, où va t'on.
Il suffit de réduire le nombre d'encadrants qui partent à chaque fois.
De plus sur 2009, la fédé etait bénéficiaire
Total des charges : 3 556 625,43 euros Total des produits : 3 626 170,19 euros
Soit un bénef de 69 544,76 euros
Cela en paye des tenues aux équipes de France _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Il faut avouer que ce n'est pas très classe, ni représentatif de voir des archers FRANCAIS représentant nos couleurs avec des tenues différentes, même pas siglées FRANCE.
C'est un peu la HONTE quand on se veut une grande NATION sur l'échiquier mondial, mais que fait la Fédé et pas uniquement EUX, que fait notre Ministre des sports et son adjointe (Elle pavane à la coupe du monde et sur le tour de FRANCE à grand FRAIS sur le BUDGET des sports). ça en paye des tenues pour nos Archers et tous nos sportifs!!!
Une robe de chez Dior ou un ensemble de chez Bidule ça coute un peu plus qu'une tenue Adidas, mais nous n'avons pas les mêmes valeur....  _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
|
|
|
passager a écrit: | Juste une observation et j'en aurai fini sur ce sujet
Sur le Site de la FFTA
Pour LES equipes de France !!!!!!!!
Equipementier officiel
Adidas
www.adidas.fr
De plus à Latina une question à un responsable (important) de la Fede sur ce sujet, la réponse une erreur sur la quantité de tenue demander à Adidas,
mais je crois que la même erreur se reproduit cette saison !!! |
.
>>> Ce "Passager "m'a l'air de connaitre son sujet sur le bout des doigts , étrange !
>>> Et ce "boulet von 88" qui nous "sort" des chiffres affrayants ! (et combien pour les frais de bouches et représentations ? );
(p.s.) Combien de maillots peut-on acheter avec le prix d'un obus champenois ? .
> C'est bien triste de constater que la "S.S.T.B." (sacro-sainte -tour de Babelle) est bien éloignée de la base de la pyramide ! ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Je m'excuse d'avoir chopé la mouche car en effet il doit être possible d'avoir des tenues compatibles et en nb suffisant pour tout le monde, encore faut-il traiter le sujet avec les bonnes personnes et pas vraiment utile sur un forum...
merci mon vieux Boulet qui n'est pas pour moi qu'un pseudo (passager non plus d'ailleurs!
cependant je ne répondrai plus aux posts de Moron tant qu'il se comportera de cette manière car bien trop dédaigneux et sans intérêt pour faire avancer les chose car rien de constructif là-dedans ! |
|
|
 |
jeffouille niveau 4gennevilliers Arme(s): bb et cl
|
|
|
et vlannnnn la sa casse sinon pas vraiment d accord avec toi coach même si (IL)et parfois désordonné dans ses propos et un peu trop violent (j'assume), sans personne pour répondre et contredire ou juste donner son opinion se forum n aurais plus lieu d'être.  |
|
|
 |
|
|
|
ben vi mon Jeff, j'aime mon sport et respecte ceux qui le pratiquent et ceux qui bossent pour. Le manque de respect ne fait pas partie de mon fonctionnement, c'est tout!
et je n'hésite pas à défendre le tir à l'arc sous toutes ses formes! mais pas comme ça!  |
|
|
 |
|
|
|
Ouf enfin , le problème des tenues des équipes de France est résolu , sur le site de la ffta au rayon boutique ( adida. ) , tout est là !
> 1 survêtement "France" : 149 Euros + 1 tee-shirt "France" : 49 Euros , et le tout pour 198 Euros ,seulement ! A votre bon coeur m'sieu'dam
(p.s.) Il fallait juste attendre l'ouverture de la boutique pour régler trois fois rien ! ... A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
A ce propos et même si cela est un peu hors sujet, je trouve vraiment désolant que n'importe quel pellerin qui a un portefeuille suffisamment garni puisse s'offrir une tenue arborant le sigle FRANCE.
Même si personnellement je n'aurai jamais la capacité de me voir doté d'un tel équipement au regard de mes "performances" j'ai du mal à comprendre qu'une fédé puisse faire ce genre de business alors que cette tenue "officielle" devrait être le symbole d'une sélection en équipe de france même si elle est ancienne. Pour un vrai athlète c'est un peu une marque de respect.
Franchement, si je portais une tenue comme celle là sans l'avoir "méritée", j'aurai un peu la honte !!!!!!!!!  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
...justement, c'est pour cela que les équipementiers se retrouvent avec un gros stock de maillots de l'équipe de France d'un certain sport collectif : la honte de les porter a freiné une grande majorité de supporters trahis. |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Faut pas t'énerver mi$tero : le club a offert un tee-shirt du marathon du gers aux participants lors d'une dernière compet. C'est certain que j'ai jamais fait aucun marathon et ça m'empèche pas de le porter... ;-)
Puisque la tenue officielle est en vente, on va pourvoir lancer une souscription publique afin d'équiper correctement nos archers puisque la fédé peux pas... |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
kiki32 a écrit: |
Puisque la tenue officielle est en vente, on va pourvoir lancer une souscription publique afin d'équiper correctement nos archers puisque la fédé peux pas... |
ah ben forcément, si en achetant la tenue on aide à doter mieux les archers sélectionnés c'est plus pareil........... limite c'est une bonne action là !!!  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
passager niveau 4Age: 74 Saint Avertin (37) Arme(s): Bare Bow - Poulies
|
|
|
kiki32 a écrit: | Faut pas t'énerver mi$tero : le club a offert un tee-shirt du marathon du gers aux participants lors d'une dernière compet. C'est certain que j'ai jamais fait aucun marathon et ça m'empèche pas de le porter... ;-)
|
|
|
 |
|