Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Will14 a écrit: | Bonjour.
J'ai suivi le poste et j'ai pu apercevoir que tu avais envoyé un courriel à ce site. As tu eu la chance d'avoir une réponse ? Pour ma part j'ai envoyé plusieurs mails qui sont restés sans réponses à ce jour . Plusieurs coups de téléphone et toujours pas de réponse ! Ce qui m'inquiète sérieusement c'est que j'ai commandé sur ce site et que je n'ai aucunes nouvelles. Quelqu'un connait ce site et sa manière de traiter les clients ? |
http://www.facebook.com/people/Herve-Planet-Archerie/100000582317917
on ne sait jamais peut etre sur face book
en tout cas il y a un mois il etait vivant
mais je peux mettre mon grain de sel si tu veux _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ricofiddler niveau 3
|
|
|
salut a tous.
pour repondre a phill, j'ai bien recu une reponse tres cordiale de la part de planet archerie, m'informant qu'il etait en pourparler avec elivanes et qu'il devrait normalement pouvoir repondre a la demande courant septembre.
la saison exterieure etant finie pour moi je peux attendre (les elivanes etant destinees a mes ace).
a+
rico |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
 |
Will14 niveau 3Age: 58 Arme(s): Arc Classique
|
|
|
Citation: | on ne sait jamais peut etre sur face book
en tout cas il y a un mois il etait vivant
mais je peux mettre mon grain de sel si tu veux |
Merci Lazouille je veux bien que tu lui demande de me contacter par mail ou direct sur le portable (il doit l'avoir normalement) |
|
|
 |
Will14 niveau 3Age: 58 Arme(s): Arc Classique
|
|
|
C'est encore moi.
C'est bon Lazouille c'est réglé pas besoin de grain de sel ;-);
Je te remercie.
A+ |
|
|
 |
|
|
|
c est ça l effet zouille
il doit visiter le forum etpuf ça se declenche
du moins si on part sur cette hypothèse _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ricofiddler niveau 3
|
|
|
bonjour a tous.
des nouvelles d'elivane, en fait la commande que j'ai passee sur le site archosportspigarelli a ete prise en compte et j'ai donc reçu mes elivanes que j'ai montees sur mes ace.
comme je le pensais la forme avec talons avt et arr permet un montage plus sur, l'adhesif noir ne peut plus etre coupe par la vane et n'influence plus l'ouverture de celle-ci.
de plus ces vanes semblent, a poids sensiblement egal, plus solide que le SW, en cible leger gain de trait.
un futur et solide concurent pour les SW ???
qu'en pensez vous?
cordialement |
|
|
 |
Amazone niveau 4Age: 58
|
|
|
Amazone archerie est maintenant revendeur Elivanes en France.
 |
|
|
 |
ricofiddler niveau 3
|
|
|
bonjour.
merci pour le tuyau, les commander en italie c'est un peu galère...
j'ai utilisé ces vanes en extérieur(ace) la saison passée et no pb.
pour cette année c'est un peu tard mais je compte les essayer en salle (x7 1914).
encore merci.
cordialement  |
|
|
 |
CHEZ ROBIN niveau 4Age: 59 STRASBOURG (67) Arme(s): POULIE
|
|
|
 |
|