Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raysar niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour,
La série des navigator FMJ n'ayant pas fait long feu je viens à me poser quelques questions.
Qui connait la/les raisons pour lesquelles la production a été arrêté?
Un flop dans les ventes?
De l'alu à l'intérieur du carbone est très intéressant pour éviter l'usure des flèches qui est inévitable lorsque le carbone est en contact avec de la paille.
Les retour de ce tube ont été bon?
Au niveau perf et régularité?
Pour la salle ce genre de tube parait intéressant, trop lourd pour du fita.
Il n'y a pas l'air d'avoir de sortie d'autre flèche de ce type, même chez les autres fabricants.
Des nouveautés à venir?
Des nouveautés à venir?
Peut être que ça reste trop lourd pour être intéressant. |
|
|
 |
oneidafan niveau 4Age: 43 archers agathois Arme(s): Vantage Elite Plus 2012 o
|
|
|
je tire compound avec nav fmj.
très bon tubes même si lourd
le seule pb que je leur trouve c une fragilité supérieur avec l alu a l extérieur.
j en est cassé et même tordu pas mal
mai ca reste un très bon tube selon moi même pour du fita.
prochainement je pense essayer les nouvelles sky art équivalente a la navigator pour le fita et la nouvelle sky art eclat pour la salle
a voir... |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Le pb des tubes, je pourrai dire du matériel en général d'ailleurs est qu'il doit être en rapport avec la qualité du tireur.
Ainsi pour faire des grosses perfs, l'assemblage doit être haut de gamme.
Par contre, rien ne sert d'utilser du haut de gamme quand on a un niveau qui ne le justifie pas encore...
les FMJ ainsi que produits équivalents peuvent être considérés comme entrant dans cette gamme. |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
J'utilisait des Axis Fmj quand je prenais mon poulie, ça ne vas pas mal du tout, mais le seul reproche c'est que quand tu groupes de trop, de temps en temps ça fait des ''plats'' dans l'alu. |
|
|
 |
raysar niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Pour un classique ça fait trop lourd en fita.
L'intérêt serai d'avoir un bon tube (pour un archer de bon niveau) qui ne s'use pas en salle dans la paille. |
|
|
 |
|