Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
stef36 a écrit: | Pas de chance THOMAS c'est les inconnus Coréens qui ont gagnés chez les hommes et chez les femmes, je dis pas que des conneries.
Enfin moi perso je les connaissait pas
Allez sans rancune  |
Non mais il n'a jamais dit que c'était des inconnus au contraire !!! vu qu'il a écrit leur palmarès !!!
C'est toi qui disait que ce n'étaient pas les meilleurs coréens... |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Justement c'est ceux sans palmarès les inconnus qui ont gagnés pas les autres, et je trouvais qu'il y en avait beaucoup 3 sur 8, et pourtant ils sont devant les meilleurs mondiaux, preuve que le potentiel est énorme en Corée. _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
stef36 a écrit: | Justement c'est ceux sans palmarès les inconnus qui ont gagnés pas les autres, et je trouvais qu'il y en avait beaucoup 3 sur 8, et pourtant ils sont devant les meilleurs mondiaux, preuve que le potentiel est énorme en Corée. |
Bizarre ces commentaires... Il y a toujours eu un roulement entre les Coreens et une fois de plus c'est le cas. Leur niveau est tellement proche que l'un(e) ou l'autre peut gagner.
Par contre ils ne jouent pas a fond les classements de coupe du monde, du coup. Mais comme il y a peu d'enjeu... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|