Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
herriep a écrit: | Au rayon foot chez décathlon, on trouve ses sous t shirt très près de corp (du genre under armour) de marque kalenji ou kipsta.
|
+1 et il y a plein d autres marques plus ou moins chères qui font ce genre de vêtements techniques et les rayons ou tu en trouves le plus c est ski et rando ;) idem pour les pantalons _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
senadu niveau 3Age: 47 Arme(s): classique + roulettes
|
|
|
Oui j'en ai un que j'ai trouvé au rayon rugby  _________________ - Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.
- Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi |
|
|
 |
Big niveau 4Age: 57 Les Archers de St Mard Arme(s): Classique
|
|
|
Oui galère les tenues de club qui ne sont pas adaptées au XXXL.... la solution? trouver un club qui a suffisamment de XXXL influents pour avoir prévu des tenues adéquat  |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
kiki32 a écrit: | C'est sur ! Même aux japon les cadres ont eu le droit de venir travailler sans cravatte en été pour diminuer la clim et pourtant ils sont strict sur le code vestimentaire...
A ma connaissance il n'y a que Dixxis qui fait des vetements destinés au TAA. Pour les autres marques, mois j'ai trouvé Addidas avec la série clima365 (ou climalite). J'ai trouvé aussi chez addidas une veste à capuche avec les manches longues assez serrées. Mais à de rares exceptions, chez les hommes on trouve pas de vêtements près du corps. Si tu es grand et mince ça va. Mais pour les gros il n'y a rien, donc il faut ruser. Je ne suis pas frileux (mon origine chti), donc même avec un crachin ou du vent, je tire en tee-shirt. Mais quand il flotte vraiment et qu'il fait pas très chaud, tirer avec un coupe-vent c'est galère !!!
Pour les femmes c'est plus facile car on trouve des vêtements cintrés près du corps.
Déjà rien que pour trouver un pantalon blanc j'ai du faire beaucoup de magasins. Les ensemble de survet ont souvent un pantalon de couleur, c'est la mode comme ça. Même sur la boutique de la fédé le survet a un pantalon gris ! Donc la tenue blanche de rigeur, c'est la galère !!! |
Il n'y a pas que Dixis tout de même.
On peut citer également Toxofil (plutôt peu distribué en Europe, plus concentré en amérique). Mais aussi certains vêtements des marques de TAA (genre lycra manche longue easton,...).
Sans compter tous les tee-shirt synthétiques décathlon se portant près du corps et qui vont aussi pour du TAA.
Perso moi le t-shirt du club, il m'enthousiasme pas...
Une question cependant. Pour du tir olympique (salle, fédéral, fita), si l'on possède la tenue blanche et si les conditions météo (froid) nous incitent à porter quelquechose de plus chaud que le simple tee-shirt blanc du club par exemple, est-on autorisé à porter un vêtement plus chaud par dessus ne respectant pas la règle de couleur blanche (je pense à la veste thermique dixis noire en fait) |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
un tribord et ca fait l'affaire _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Pour les pantalons blancs , choisir dans le rayon platrier ou peintre , et en plus ils sont en matière 100% coton ! Génial , non ?
(p.s.) J'ai longtemps porté des pantalons blancs (80% coton) de cuisinier d'hôpital , et jamais de problèmes avec les arbitres ! A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|