Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
N'étant pas maître en l'art de composer des vers en langage HTML, je cherches quelques solutions pour ouvrir une page séparée (image par exemple) depuis une page de mon site.
Comment s'y prend-on ?
Merci d'avance pour votre aide. _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Au choix
Code: | <a href="tasecondepage" target="_blank">titre</a> |
Ou alors du javascript, si tu veux manipuler la fenetre, en voici un exemple qui affiche qq chose en popup
Code: | function showPopup(message)
{
popupImage = window.open('','_blank','width=350,height=250,toolbar=0,location=0,directories=0,menuBar=0,scrollbars=0,resizable=1');
popupImage.document.open();
popupImage.document.write('<HTML><HEAD><TITLE>Aide</TITLE></HEAD><BODY>'+message+'</BODY></html>');
popupImage.document.close()
} |
_________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CédricG a écrit: | Au choix
Code: | <a href="tasecondepage" target="_blank">titre</a> |
Ou alors du javascript, si tu veux manipuler la fenetre, en voici un exemple qui affiche qq chose en popup
Code: | function showPopup(message)
{
popupImage = window.open('','_blank','width=350,height=250,toolbar=0,location=0,directories=0,menuBar=0,scrollbars=0,resizable=1');
popupImage.document.open();
popupImage.document.write('<HTML><HEAD><TITLE>Aide</TITLE></HEAD><BODY>'+message+'</BODY></html>');
popupImage.document.close()
} |
|
Cédric, c'est clair: tu sais parler aux femmes. Tu es de la race des vrais romantiques 8-)  |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Merci Cédric, j'essaye çà dès ce soir !  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Très bon site également.
http://www.editeurjavascript.com
Mais à une condition... Quand vous récupérez un script sur ce site, ou bien sur un autre site
1- Laissez les info style
//Script pris sur ...
2- Lisez le script et essayez de comprendre comment il fonctionne et à force, vous vous y retrouverez facilement. |
|
|
 |
|
|
|
Je suis surpris que tu n'y ai pas pensé
3 - vérifier que ça marche sur Mozilla et Safari et pas seulement sur IE _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
MDR désolé, j'avoue c'est limite boulette.
C'est vrai pensez à nous, on refuse les logiciels propriétaires, donc on utilise pas Windows, Internet Explorer et compagnie. Et il faut que les scripts marchent aussi chez nous...
Désolé CédricG, puissent un jour les libres me pardonner. |
|
|
 |
|
|
|
xerix a écrit: | Désolé CédricG, puissent un jour les libres me pardonner. |
Tention, j'ai croisé Stallman ya pas longtemps, pour une faute pareil, ne pas penser à conseiller de garder la liberté des utilisateurs, il pourrais t'en vouloir.
"M. Stallman, pensez vous que Linux..."
"Linux? Linux n'est qu'un noyau, il ne fait rien"
"Pensez vous que GNU/Linux ..."
Arghhh, une telle fois aveugle est revivifiante _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Au contraire, j'encourage tout le monde à faire comme il veut. Je n'impose rien, je ne dit rien, je comprends très bien que la majorité des gens utilisent le propriétaire. Je dis juste qu'il faut aussi penser aux minorités. |
|
|
 |
|