Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
c'est lourd le spam des bots...
y a moyen de faire évoluer la protection antispam? |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Ils font, ils font, je te rassure.
Il y a encore des attaques, mais si tu regardes bien, on est pas envahi. LDe temps en temps il y en a un qui passe au travers.
Ce qui est bizarre sur celui-là, c'est que si on regarde sa fiche: inscrit en Mai 2010 et Banni: pourtant il a réussi à poster. Balèze le bot. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Zorg a écrit: | Ils font, ils font, je te rassure.
Il y a encore des attaques, mais si tu regardes bien, on est pas envahi. LDe temps en temps il y en a un qui passe au travers. | Pas mieux.
Citation: | Ce qui est bizarre sur celui-là, c'est que si on regarde sa fiche: inscrit en Mai 2010 et Banni: pourtant il a réussi à poster. Balèze le bot. | Banni aujourd'hui, un bot "dormant" ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
kro'kal a écrit: | c'est lourd le spam des bots...
On a la parade contre les bots qui postent des photos ou des liens vers des sites interdits aux moins de 18 ans.
On a la parade contre les bots qui veulent s'inscrire mais sont bloqués par le captcha, mais les "bots humains" ne sont pas blocables. |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | kro'kal a écrit: | c'est lourd le spam des bots...
On a la parade contre les bots qui postent des photos ou des liens vers des sites interdits aux moins de 18 ans.
On a la parade contre les bots qui veulent s'inscrire mais sont bloqués par le captcha, mais les "bots humains" ne sont pas blocables. |
Des spécimens: poster 4 ou fois la même cochonnerie sur un forum... faut vraiment avoir envie ou que ça à faire, ( et ils existent je le parierais ) le tout multiplié par x forums à polluer... Arf la clownerie humaine m'épatera toujours ( avec un L ça passe mieux XD ) |
|
|
 |
|