Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
Laure Barczinsky est championne de France suivie de Gaelle Gautier en classique dame et chez les messieurs c'est Jocelyn De Grandis suivi d'Olivier Tavernier et de Franck Fisseux
Et oui moi j suis deja rentrée à la maison snif snif... |
|
|
 |
superrex niveau 4Age: 48 Octeville(50) OHS Arme(s): Poulies
|
|
|
On ne peut pas toujours gagner Alex :o et puis l'avenir est plutôt en Grece non.Bravo à tous. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Chute dans les duels? Pas encore lu tous les résultats... Tu dis "sniff" mais as tu grand chose à te reprocher? Aurais tu du gagner le duel? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
bein moi aussi je suis champion de france!!! 8-) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Vrai, on a entendu parler de ça, il parait que tu t'es bien débrouillé...
Félicitations à toi!!! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Félicitation Ultratec2!!!!! belle perf :!:
bravo à tous d'ailleur |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Joli score, encore bravo. |
|
|
 |
|
|
|
merci beaucoup a tous mais moi je dit un énoooorrrme merci a valérie fabre qui m'a caoché tout le w.e  |
|
|
 |
andy niveau 1Suresnes Arme(s): compound
|
|
|
Bravo Sebastien, joli score en qualif.
Je passerais tes remerciements au coach... |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
ultratec2 a écrit: | merci beaucoup a tous mais moi je dit un énoooorrrme merci a valérie fabre qui m'a caoché tout le w.e  |
sébastien???? et tu parle meme pas de ton copain qui, lui aussi a gagné???
non serieu j'en revien et G vraiment trouV que yaV un pur niveau... surtt en Sénior... les 3 du podium sont vraimen "monstrueux"...
(et ausssi bravo au(x) 5eme(s)...!!);
( MP a qui comprendra...: pr une foi que T pas l'eternelle 4eme C pas mal!!! );
Félicitation tatav, tu ma vraiment impressionné, les autres, on savait déja qu'ils été très fort, toi aussi d'ailleur, mais de te voir autant en forme, ca ma fait plaisir... _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Pour le niveau c'est clair que ca à claquer niveau score... Et surtout en sénior... comme tu le fait justement remarquer. |
|
|
 |
|
|
|
c'est vrai que je n'en parle pas dans ce sujet mais j'en ai parlé
donc voila rémy barbellion est champion de france cadet avec quand même 119pts en finale
ps pr andy tinquiete pas ca fait au moins 5 ou 6 fois que je lui dit merci  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
alx a écrit: | Laure Barczinsky est championne de France suivie de Gaelle Gautier en classique dame et chez les messieurs c'est Jocelyn De Grandis suivi d'Olivier Tavernier et de Franck Fisseux
J'étais derrière ta cible à un moment, et j'ai vu que tu n'étais pas vraiment dedans et que tu avais le visage des mauvais jours, que s'est-il passé???
Préparation 70m et impasse sur le 18 peut-être??
De toute manière on compte sur toi à Athènes, non??? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
alx a écrit: | Laure Barczinsky est championne de France suivie de Gaelle Gautier en classique dame et chez les messieurs c'est Jocelyn De Grandis suivi d'Olivier Tavernier et de Franck Fisseux
t'inquiète j'ai un remontant à la maison que tu apprécies fort bien
et vive l'australie  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
youpi!!!! merci alors
et oui j'aurai du gagner ce match mais je ne tirai pas assez sur la corde... pas bien!!! g fait n importe quoi... tant pis c'est pas ca l objectif de la saison  |
|
|
 |
|