Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bowbar niveau 4Age: 47
|
|
|
Pour ma part, comme pour tout le reste, avec une empaneuse du nom de pifomêtre, et ça marche pas mal, y en a qui ne voit pas la différences et me demande quelle est la marque de mon empaneuse ;-);
Bon, j'avoue j'ai parfois des loupés  |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
bowbar a écrit: | Pour ma part, comme pour tout le reste, avec une empaneuse du nom de pifomêtre, et ça marche pas mal, y en a qui ne voit pas la différences et me demande quelle est la marque de mon empaneuse ;-);
Bon, j'avoue j'ai parfois des loupés  |
ben on al même mais j'avoue qu'un ampenneuse serait boen utile qd même mais je ne saurais pas quoi prendre et il y en a tellement qui st citées ici que je m'y perd !! _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
laurent203 a écrit: |
ben on al même mais j'avoue qu'un ampenneuse serait boen utile qd même mais je ne saurais pas quoi prendre et il y en a tellement qui st citées ici que je m'y perd !! |
Comme pour un arc, la plus belle, c'est celle qui empenne le mieux !!!
NAN je blague, trouvé sur un forum de cervoliste ou les debats tournenr autours des meme problemes : que choisir ?
MAYA a écrit: |
quand je lis ...achète ce CV parce qu'"il" passe tout... je rigole, c'est comme si tu disais à un jongleur achète ces balles parce "elles savent jongler à 11" quand c'est machin qui les lancent...
|
Je la trouve tres juste. _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
En bref, toutes les empenneuses empennent, quoi !
Attention à ceux qui utilisent des encoches Beiter, il est recommandé d'insérer un petit adapteur qui permer de les recentrer dans l'empenneuse ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Bah j'ai des encoches Beiter, et j'ai jamais utiliser d'adaptateur, et mes flèches sont nickelles |
|
|
 |
|