Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
X-Static niveau 2
|
|
|
Bonjour, je viens vers vous, car je souhaite vendre mes flèches sur internet! Mais dans quoi les envoyé pour évité quelle ne se casse pendant le voyage par la poste?
Merci
Il y a 13 flèches au total  |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Dans un tube en cartons _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
stef36 a écrit: | Dans un tube en cartons |
Très solide le tube ! Parce qu'à la poste on prend soin de tes colis ! (les tube de rouleau de papier toilette c'est pas assez). _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
Je lui souhaite d'avoir une allonge supérieure à la longueur des rouleaux de papier toilette.  _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Horus a écrit: | Je lui souhaite d'avoir une allonge supérieure à la longueur des rouleaux de papier toilette.  |
Scotchés bout à bout, y'a moyen de faire quelque chose de long.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Crech niveau 4Age: 72 St Herblain Arme(s): Classique
|
|
|
Salut,
Un morceau de bois central, tu fixes avec un adhésif tes flèches autour, puis tu capitonnes le tout
avec une bonne couche de plastique bulle... ça peut marcher.
Sinon tu vas à ton magasin de bricolage le plus proche, tu achètes un morceau de tube PVC
adapté à la longueur et au nombre de tes flèches, un bouchon en haut et en bas, et tu es sûr qu'il n'y aura aucune casse ! _________________ Pourquoi accuser la flèche, quand le tireur est présent ? [Proverbe indien]  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Les archeries livrent souvent les flèches dans des tubes en carton très rigides, j'en ai souvent reçu et envoyés quelques uns aussi, ça marche bien. Les magasins de bricolages doivent en avoir en stock, et ce sera moins cher que le PVC. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
lexop niveau 3Age: 48 Arme(s): Compound
|
|
|
 |
X-Static niveau 2
|
|
|
Merci beaucoup de vos idée, je vais allez voir pour un tube solide à Mr. Bricolage!  |
|
|
 |
BairBeau76 niveau 3Age: 64 Arme(s): CL --> BB
|
|
|
Salut,
Voir les chutes de tubes en carton chez les vendeurs de tapis moquettes nappes, etc... +du papier journal ou polybulles chiffonné pour boucher les extrémités. c'est impec. |
|
|
 |
|