Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kudours niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Je tire actuellement avec une Hélix sur laquelle j'ai de plus en plus de mal à placer ma main dans le grip. J'ai essayer une Formula et j'ai trouver le grip vraiment sympa. Je sais qu'il peut se monter sur une Hélix mais je n'arrive pas à en trouver sans le reste de la poignée donc si quelqu'un sait ou je pourrais trouver ça je suis preneur de l'info. |
|
|
 |
AntHonY D niveau 4Age: 37 Tinténiac Arme(s): Classique
|
|
|
Contactes Thomas A car il les a changé pour des grips ortho.
Il les a peut-être toujours..
Bonne recherche |
|
|
 |
PHENIX niveau 4Age: 54 dans le 95 et 93 Arme(s): CL et CP
|
|
|
Kudours a écrit: | Je tire actuellement avec une Hélix sur laquelle j'ai de plus en plus de mal à placer ma main dans le grip. J'ai essayer une Formula et j'ai trouver le grip vraiment sympa. Je sais qu'il peut se monter sur une Hélix mais je n'arrive pas à en trouver sans le reste de la poignée donc si quelqu'un sait ou je pourrais trouver ça je suis preneur de l'info. |
Salut Julien
C'est le grip bois le dernier de cette page ?
http://www.hoytrecurve.com/accessories/
si oui je pense que tu peux le commander chez qui tu sais
Je pense qu'en plastique ça doit aussi se trouver
A bientôt |
|
|
 |
Kudours niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci de l'info anthony. Et chez qui je sais ils ne peuvent l'avoir car ce n'est pas au catalogue |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Kudours a écrit: | Merci de l'info anthony. Et chez qui je sais ils ne peuvent l'avoir car ce n'est pas au catalogue |
Si tu parles des catalogues en ligne, il ne faut jamais s'y fier. Il faut toujours demander au revendeur. Parfois il peuvent avoir des trucs alors que eux même ne le savaient pas ... Suffit de demander là où il faut. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
PHENIX niveau 4Age: 54 dans le 95 et 93 Arme(s): CL et CP
|
|
|
Kudours a écrit: | Merci de l'info anthony. Et chez qui je sais ils ne peuvent l'avoir car ce n'est pas au catalogue |
Etonnant
on en reparlera si tu ne trouves pas de solution
car j'ai une petite idée en tête au cas où
A + |
|
|
 |
|