Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 26 Juil 2025
Dim 27 Juil 2025
Lun 28 Juil 2025
Mar 29 Juil 2025
Mer 30 Juil 2025
Jeu 31 Juil 2025
Ven 01 Aoû 2025
 [CL] Avis sur la "nouvelle" poignée Winex
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
herriepHors ligneniveau 4
Arme(s): Un lance flèches !

MessageMar 17-08-2010, 15:03
Répondre en citant

moulefrite a écrit:
Pour les archers coréens j'aurais tendance à penser que tu peux leur mettre n'importe quoi dans les mains qu'ils mettraient encore une "tole" à tout le monde. mais celà n'engage que moi Wink Wink

Certes certes, mais le jour ou en france on pourra tirer entre 500 et 1000 fleches par jours, ........ Wink
moulefriteHors ligneniveau 7
Arme(s): Cervo lent

MessageMar 17-08-2010, 15:12
Répondre en citant

herriep a écrit:
moulefrite a écrit:
Pour les archers coréens j'aurais tendance à penser que tu peux leur mettre n'importe quoi dans les mains qu'ils mettraient encore une "tole" à tout le monde. mais celà n'engage que moi Wink Wink

Certes certes, mais le jour ou en france on pourra tirer entre 500 et 1000 fleches par jours, ........ Wink

Oui peut-être mais ça c'est un autre sujet Wink Wink

E=capEn ligne
Rédacteur
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageMar 17-08-2010, 15:19
Répondre en citant

herriep a écrit:

C'est pas seulement qu'une question de nombres de flèches par jour...il y a au bout de tous ces efforts avec du talent
une valorisation sociale comme en France avec le foot.

Subventionnes 200 athlètes hommes et femmes avec un salaire correct pour tirer des flèches et tu auras les mêmes résultats.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
herriepHors ligneniveau 4
Arme(s): Un lance flèches !

MessageMar 17-08-2010, 15:22
Répondre en citant

E=cap a écrit:
C'est pas seulement qu'une question de nombres de flèches par jour...il y a au bout de tous ces efforts avec du talent

Subventionnes 200 athlètes hommes et femmes avec un salaire correct pour tirer des flèches et tu auras les mêmes résultats.

Oui c'est vrai aussi. Ca s'appelle la MOTIVATION... ^^
moulefriteHors ligneniveau 7
Arme(s): Cervo lent

MessageMar 17-08-2010, 15:23
Répondre en citant

E=cap a écrit:
herriep a écrit:

Je le pense aussi, si nos archers étaient à la même "enseigne" que les coréens et avec le même don je dirais la même chose de nos archers mais je continue à penser qu'un très bon archer tu pourras lui mettre ce que tu veux dans les mains, il sera toujours en tirer la quintescence !!!!

raniganHors ligneniveau 2

MessageMar 17-08-2010, 19:00
Répondre en citant

moulefrite a écrit:

+1 ;)
Romain ORSAYHors ligneniveau 4
Les archer d'ORSAY
Arme(s): Recurve

MessageJeu 26-08-2010, 10:46
Répondre en citant

Bonjour

si on observe bien cette poignée et que on la compare a la NX Xpert .... c est EXACTEMENT la meme mais la place du carbone est ocupé pas de l alu aéré ...
a 100g prés le meme poids , si elle essay une NX ellese fera deja une bonne idé de ce qui l atend
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: