Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
herriep niveau 4Age: 42 Arme(s): Un lance flèches !
|
|
|
moulefrite a écrit: | Pour les archers coréens j'aurais tendance à penser que tu peux leur mettre n'importe quoi dans les mains qu'ils mettraient encore une "tole" à tout le monde. mais celà n'engage que moi  |
Certes certes, mais le jour ou en france on pourra tirer entre 500 et 1000 fleches par jours, ........  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
herriep a écrit: | moulefrite a écrit: | Pour les archers coréens j'aurais tendance à penser que tu peux leur mettre n'importe quoi dans les mains qu'ils mettraient encore une "tole" à tout le monde. mais celà n'engage que moi  |
Certes certes, mais le jour ou en france on pourra tirer entre 500 et 1000 fleches par jours, ........  |
Oui peut-être mais ça c'est un autre sujet  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
herriep a écrit: |
C'est pas seulement qu'une question de nombres de flèches par jour...il y a au bout de tous ces efforts avec du talent
une valorisation sociale comme en France avec le foot.
Subventionnes 200 athlètes hommes et femmes avec un salaire correct pour tirer des flèches et tu auras les mêmes résultats. |
|
|
 |
herriep niveau 4Age: 42 Arme(s): Un lance flèches !
|
|
|
E=cap a écrit: | C'est pas seulement qu'une question de nombres de flèches par jour...il y a au bout de tous ces efforts avec du talent
Subventionnes 200 athlètes hommes et femmes avec un salaire correct pour tirer des flèches et tu auras les mêmes résultats. |
Oui c'est vrai aussi. Ca s'appelle la MOTIVATION... ^^ |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
E=cap a écrit: | herriep a écrit: |
C'est pas seulement qu'une question de nombres de flèches par jour...il y a au bout de tous ces efforts avec du talent
Je le pense aussi, si nos archers étaient à la même "enseigne" que les coréens et avec le même don je dirais la même chose de nos archers mais je continue à penser qu'un très bon archer tu pourras lui mettre ce que tu veux dans les mains, il sera toujours en tirer la quintescence !!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
ranigan niveau 2Age: 31
|
|
|
moulefrite a écrit: | Pour les archers coréens j'aurais tendance à penser que tu peux leur mettre n'importe quoi dans les mains qu'ils mettraient encore une "tole" à tout le monde. mais celà n'engage que moi  |
+1 ;) |
|
|
 |
Romain ORSAY niveau 4Age: 33 Les archer d'ORSAY Arme(s): Recurve
|
|
|
Bonjour
si on observe bien cette poignée et que on la compare a la NX Xpert .... c est EXACTEMENT la meme mais la place du carbone est ocupé pas de l alu aéré ...
a 100g prés le meme poids , si elle essay une NX ellese fera deja une bonne idé de ce qui l atend |
|
|
 |
|