Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bestel niveau 3Age: 51 Arme(s): Classique
|
|
|
Salut.
Mon club va organiser en décembre le championnat de l'ain.
On cherche ce qu'on pourrait offrir aux archers inscrits, et on avait éventuellement pensé à un arrache-flèche (au moins ce sera utile).
Est-ce que quelqu'un sait ou se renseigner pour les acheter par lots de 100 ou 200, et pourquoi pas les faire marquer avec le nom de notre club par exemple ?
Merci d'avance |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Trés bonne idée :-) Mais je sais pas si ça va être facile d'y marquer quelque chose... Peut être une sorte de porte-clef ?
A Auch au CD on a eu en cadeau une petite serviette blanche avec le crochet : trés utile aussi. |
|
|
 |
bestel niveau 3Age: 51 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai effectivement pensé à l'archerie ou on se fourni, mais je suis pas sur qu'ils puissent s'occuper d'un éventuel marquage (et en plus ils sont fermés pour la fin de semaine, donc c'est pour ça que je posais la question ici).
Kiki, pas bête l'idée de la serviette, on va chercher de ce coté là aussi  |
|
|
 |
|
|
|
C est clair que le marquage sur un extraceteur , pas top ...
Aux frances U, ils nous ont offert un extracteur classique, toujours utiles. La serviette reviens souvent dans les "cadeaux" de participations. |
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
t'oublie de préciser que l'arrache tube avait un décapsuleur ^^
très pratique pour l'apéro après l'entrainement  |
|
|
 |
|
|
|
C'est clair, il sert autant que l'extracteur d'ailleurs ...  |
|
|
 |
Vepir niveau 3Age: 40 Les Archers de Paris Arme(s): Classique
|
|
|
+1 pour la serviette personnalisée, c'est toujours utile à chacun, et cela fait connaître le club après la compétition :nikel:
Un T-shirt aux couleurs de l'évènement est sympa aussi ! En cadeau pour les archers inscrits, et en vente pour les spectateurs ;);
Les festivals font souvent ça, de Jazz en ce qui me concerne. On t'offre une petite serviette à ton arrivée, que tu finis en fait par garder toujours avec toi car elle contient tout ce que tu voulais : plan de la ville, activités, hôtels/restaurants, culture, et tout ce qu'il faut savoir sur le festival, horaires, staff, consommations, sponsors ... |
|
|
 |
|