Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
ce qui est dommage c'est que la mise en orbite n'est pas possible je suis sûr qu'un satellite pourrait le voir.
Et un pinguin dans l'espace  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
tu as mangé un clown ce matin?  |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
lol
Moi j'ai frappé ya 3 minutes, il rebondit tojours... mais va falloire changer de victime là... Pourquoi vous en prendre à notre petit Tux, le même avec Bill Gates... Ca doit exister... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
xerix a écrit: | lol
Moi j'ai frappé ya 3 minutes, il rebondit tojours... mais va falloire changer de victime là... Pourquoi vous en prendre à notre petit Tux, le même avec Bill Gates... Ca doit exister... |
Ya kill bill, heu xbill qui est dans ce style sadique et prenant, doit bien en exister une version web... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
 |
bowbar niveau 4Age: 47
|
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
moi j'ai pas la patience d'attendre quand il va atterir le pingouin mais il doit atterir loin je pense  |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Tu parle j'ai attendu exactement 17minutes pour faire que 9936 mètres... Alors j'arrête... je vais me défouler sur Bilou |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
la derniere version g l impression ke c une version pour les debutants! le pingouin tombe doucement pour kon arrive a le taper _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
1ere tentative:6965,7
2e tentative:10480
3e tentative:12040,2 _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
bah dis donc paillou t'a rien d'autre a faire que d'attendre que le pingouin arrive  |
|
|
 |
|
|
|
t inquiete pas le temps que le pinguin arrive je reduisai le site et je restai sur is, si tu met du son tu entend le pingouin rebondir 8-) _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Plouf73 niveau 5Age: 35 Barby Arme(s): Classique & Poulie
|
|
|
c excellent ce petit jeu tu la trouvé où ????Je suis pas bien forte à ce jeu !!! 210 o maxi !!! lol _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
Invité
|
|
|
je n'ai pas compris le sens du 2e  |
|
|
 |
|