Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
Dim 18 Mai 2025
Lun 19 Mai 2025
Mar 20 Mai 2025
Mer 21 Mai 2025
Jeu 22 Mai 2025
 Nîmes 2011 - Nouveautés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ThomasAHors ligneniveau 5
Arme(s): Classique

MessageMer 28-07-2010, 19:08
Répondre en citant

Zorg a écrit:
Les aides, sponsors, chiffre d'affaire et autres auraient tous baissé de 80%, pour être compensés par une hausse de 80% des tarifs... ????

Je vois... donc j'explique mal.

Il n'y a pas que les rentrées qui diminuent, les sorties aussi, et ramené au chiffre d'affaires global, les 80% d'augmentation des inscriptions sont loin de faire 80% de revenu en plus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ZorgHors ligneniveau 5
Arme(s): Roulettes

MessageMer 28-07-2010, 19:28
Répondre en citant

ThomasA a écrit:
Zorg a écrit:
Les aides, sponsors, chiffre d'affaire et autres auraient tous baissé de 80%, pour être compensés par une hausse de 80% des tarifs... ????

Je vois... donc j'explique mal.

Il n'y a pas que les rentrées qui diminuent, les sorties aussi, et ramené au chiffre d'affaires global, les 80% d'augmentation des inscriptions sont loin de faire 80% de revenu en plus

Bah, tu sais la communication est chose très difficile. encore plus sur des sujets tels que celui-là.

Je faire une redite, je pense que ce qui "coince" c'est la brutalité et importance de cette augmentation.

Si cela avait été progressif, annoncé loin devant avec toutes les explications ( encore que là, c'est annoncé 6 mois avant... ça aurait dû suffire, mais on dirait que non );

Donc cette brutalité et importance de hausse marque aussi fort que la hausse.

Je te rassure, je ne crois pas qu'aucun de ceux qui râlent contre cette hausse ( dont je fais partie ) ne souhaite la fin du club de Nîmes, au contraire.

Pour d'autres, c'est voir la fin d'une compétition ( à savoir telle qu'elle était ) qu'ils aimaient, qui mute ou qui devient inaccessible. ( pour moi, je crois que ça restera une inconnue pour un bon moment , cette compétition )
fraisedesboisHors ligneniveau 5
sans
Arme(s): CLASSIQUE

MessageMer 28-07-2010, 23:05
Répondre en citant

^^ rappelons une enieme fois que c est un tournois internationnal et qu'il y a peu de sport dans lesquels tu peux participer à un tel tournois quel que soit le prix...
abeHors ligne
Arme(s): PSE SUPRA

MessageJeu 29-07-2010, 5:52
Répondre en citant

fraisedesbois a écrit:
^^ rappelons une enieme fois que c est un tournois internationnal et qu'il y a peu de sport dans lesquels tu peux participer à un tel tournois quel que soit le prix...

Certes mais +1 avec zorg quand même

Citation:
Bah, tu sais la communication est chose très difficile. encore plus sur des sujets tels que celui-là.

Je faire une redite, je pense que ce qui "coince" c'est la brutalité et importance de cette augmentation.

Si cela avait été progressif, annoncé loin devant avec toutes les explications ( encore que là, c'est annoncé 6 mois avant... ça aurait dû suffire, mais on dirait que non );

Donc cette brutalité et importance de hausse marque aussi fort que la hausse.

Je te rassure, je ne crois pas qu'aucun de ceux qui râlent contre cette hausse ( dont je fais partie ) ne souhaite la fin du club de Nîmes, au contraire.

Pour d'autres, c'est voir la fin d'une compétition ( à savoir telle qu'elle était ) qu'ils aimaient, qui mute ou qui devient inaccessible. ( pour moi, je crois que ça restera une inconnue pour un bon moment , cette compétition )

et ca aussi
Citation:
Perso, ça me fait grincer des dents quand je lis qu'une telle augmentation est justifiée par l'augmentation des récompenses...
ça veut dire quoi ? Que dans 2 ans, ça va encore augmenter comme ça on récompensera tous les participants ? ("Bonjour et bienvenue à l'école des fans") Laughing

Plus sérieusement, hormis les gens qui jouent pour les sous dans le tournoi principal, je ne pense pas que les archers lambdas qui participent à ce tournoi y vont dans l'espoir de gagner quelque chose... Soyons réaliste ! Oui, c'est un petit plus et une petite consolation c'est sur (et ça fait toujours plaisir de ramener un ptit truc et de pouvoir frimer devant les copains en disant "j'l'ai gagné à Nimes !")!
Perso, (et je pense que beaucoup d'archers sont dans ce cas), participer au tournoi de Nimes était plus l'occasion de faire un "grand" concours, et de voir du monde : des grands archers, mais aussi de rencontrer d'autres archers lambdas qu'on a pas souvent l'occasion de voir...! Mais certainement pas l'espoir de gagner un Berger Button... (vu le prix auquel revient ce concours, ne serait-ce qu'en terme de déplacements+hôtel, je m'en paye un paquet de BB arc System) !
raysarHors ligneniveau 4
Arme(s): classique

MessageDim 08-08-2010, 18:44
Répondre en citant

Ahahah!

85€ l'inscription Rolling Eyes

Faut vraiment en vouloir pour y aller.
J'ai pas vraiment envi de financer le club de nîmes, mon club à plus besoin de fric qu'eux.

Et continuer à faire payer les coatch et visiteurs c'est un peut beaucoup abusé.
Parce que inclure une invitation par archer comme pour les jeunes c'est pas la mort ...

Dernière édition par raysar le Dim 08-08-2010, 23:42; édité 1 fois

MessageDim 08-08-2010, 18:52
Répondre en citant

raysar a écrit:
Ahahah!

85€ l'inscription, en sachant que les années précédents ils n'ont pas déboursé un seul centime dans les dotations.

Faut vraiment en vouloir pour leur donner de l'argent.
J'ai pas vraiment envi de financer le club de nîmes, mon club à plus besoin de fric qu'eux.

Et continuer à faire payer les coatch et visiteurs c'est un peut beaucoup abusé.
Parce que inclure une invitation par archer comme pour les jeunes c'est pas la mort ...

On va encore dire que je m'enerve vite... mais tu as des preuves avant d'annoncer une telle connerie sur un forum public?

PS : un accompagnant non payant par archer est prévu

raysarHors ligneniveau 4
Arme(s): classique

MessageDim 08-08-2010, 23:41
Répondre en citant

Non c'était du troll.
Et je le vire.

Ceci-dit sur les années précédentes j'ai vu que que des dotations des fabricants.
Et je serai bien intéressé de savoir si de l'argent de la compétitions est reversé en dotation.

MessageMer 01-09-2010, 9:35
Répondre en citant

Nouveautés pour le tournoi :

Modifications du programme

Mise en ligne de l'offre Air France pour le tournoi

Bonne journée
Thomas

Site de l'Arc Club de Nîmes

doumeniveau 7

MessageMer 15-09-2010, 7:41
Répondre en citant

Les dotations sont en lignes sur le site de l'ACDN via l'onglet règlement/prix.
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur

MessageMer 15-09-2010, 7:46
Répondre en citant

doume a écrit:
Les dotations sont en lignes sur le site de l'ACDN via l'onglet règlement/prix.

Et la feuille d'inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: