ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
De mon côté, j'ai converti quatres archers de mon club aux Medaillon Pro.
Auparavant, j'avais des Nav'.
Points positifs des MPro :
- Indestructibles comparées aux Easton (et elles en ont pris des chocs à 70m quant j'ai changé toute ma technique de tir ^^);
- Le vol, que ce soit par vent ou sans vent, est bien meilleur que les Navigator (même arc, même poids de pointes, même empennage, même encoche);
- Aspect global qui respire bien plus la qualité que les tubes Easton notamment au niveau de la sérigraphie qui dure dans le temps (un détail je sais mais vu le prix je suis exigeant);
Points négatifs :
- Quasi indétectable au détecteur de métaux.
- Et ..... plus aucun point négatif
En gros : rapport qualité/prix/performance frollant la perfection ^^ _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
Je tire de la Mpro aussi Depuis 1 an maintenant et la seul que j'ai "casser" c'est suite à une erreur de ma part, j'ai trop chauffé la pointe et lorsqu'elle à rencontrer le contre plaqué derriere le stramit la pointe est rentrer de 3 mm dans le tube .... autrement elles sont quasi indestructible.
En campagne elles ont regulierement taper les tapis de carriere derriere les paillons sur les birdies à tres courte distance, là ou j'ai laisser quelques X10 les Mpro n'ont pas bronchés
Sinon nous sommes plusieurs au club à tirer ces fleches et surtout des BB
pour moi c'est de la 410 et je tire 57 # à 29" _________________ Motarchers Powaaaaa |
|