Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archersdu75 niveau 1
|
|
|
voila la nouvelle est tombé Romain signerait a rennes la saison prochaine |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Si ça se confirme, je pense que qu'il a certainement envie également de cotoyer le haut niveau par équipe en D1, voir même en coupe d'europe des Clubs, Rennes, Compiègne, Nîmes, Vedène,Torpes et les autres sont des clubs à fort potentiel pour attirer des grands champions comme Romain....
Mon petit doigt me dit égalment qu'il va se préparer également des transferts "de choix" vers Perpignan  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Frzâe niveau 4Age: 53 Archers du Dragon Arme(s): Long Bow
|
|
|
archersdu75 a écrit: | voila la nouvelle est tombé Romain signerait a rennes la saison prochaine |
Le pôvre  _________________ L'Intelligence artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Ouaaaouhh, ça c'est de l'info !
12 mots, non signés. Pas de source citée ...
Merci à toi ! _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Il me semble que la dernière participation à une équipe de club de Romain Girouille avec Bourges, c'était en 2001 ou 2002
Cela c'était mal terminé, lors de la dernière manche de D2à Marsannay, un des membre de leur équipe les avait abandonnés en plein match.
Rennes se renforce donc, c'est la chose qu'il faut voir dans un premier temps. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Par expérience, à vouloir trop d'archers "top niveau", le collectif explose !
C'est une chimie très spéciale les équipes en tir à l'arc, les archers ne sont pas des professionnels...
Dernière édition par E=cap le Jeu 02-09-2010, 17:33; édité 1 fois |
|
|
 |
yanek niveau 4Age: 44 Balma Arme(s): Classique
|
|
|
archersdu75 a écrit: | voila la nouvelle est tombé Romain signerait a rennes la saison prochaine |
Après une analyse approfondie de la phrase par nos équipes, l'emploi du conditionnel ramènerait ce scoop au rang de simple rumeur!  |
|
|
 |
Klyton niveau 4Age: 35 Arme(s): Compound
|
|
|
Je l'ai croisé avec Jean Charles Valladont la dérnière fois, j'aurais dû lui demander  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
E=cap a écrit: | Par expérience, à vouloir trop d'archers "top niveau", le collectif explose !
C'est une chimie très spéciale les équipes en tir à l'arc, les archers ne sont pas des professionnels... |
+ 300% avec toi E=cap, la somme d'individualités n'a jamais fait une très bonne équipe.
Une complémentarité et une cohésion avec un zest de liens affectifs sont nécessaires :wink:
Celà s'est déjà avéré dans les sports collectifs et même si le tir à l'arc est un sport individuel, l'équipe reste le moteur de l'alchimie afin d'obtenir de bons résultats _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
E=cap a écrit: | Par expérience, à vouloir trop d'archers "top niveau", le collectif explose !
C'est une chimie très spéciale les équipes en tir à l'arc, les archers ne sont pas des professionnels... |
Si si Romain est un professionnel..!
Source FFTA _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
|
|
|
mamcartgold a écrit: |
Si si Romain est un professionnel..!
Source FFTA |
Laisses-moi rire...
Tout cela n'est que de la poudre aux yeux ! |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Parce qu'avec des professionnels, pas de problème!
Exemple le foot!
J'ai du me tromper quelque part!
 |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Oh là là les rumeurs
La première rumeur le donnait à COMPIEGNE, là seconde à RENNES, a quand la troisième? et pour où?
Radio carquois est en marche et c'est bien noramal la saison est terminée et tous les clubs sont a la pêche, faut simplement espérer que ça profite au TAA et que ça fasse monter le niveau et que le TAA devienne plus médiatique sans pour autant tomber dans de mauvais travers  _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
|
|
|
Shadocko a écrit: |
Parce qu'avec des professionnels, pas de problème!
Exemple le foot!
J'ai du me tromper quelque part!
 |
Je voulais dire qu'avec des professionnels, même ceux qui restent sur le banc de touche, les salaires qu'ils perçoivent peuvent leur faire abandonner le coté
paillette du moins un certain temps.
En tir à l'arc, être salariés dans une entreprise et s'entrainer 3 heures par jour pour regarder tirer les copains, cela dure une demi saison ! |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Il est vrai qu'il faut que Rennes se renforce car ils finissent second de D1 sans utiliser le vice champion de France FITA !!!!!!!
Gestion de groupe ????????????????????? _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
|