Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Le championnat de France2010 classique à Boé + la finale de la D1, cliquez la photo (rubrique Tir à l'arc) :wink:
La suite arrive progressivement ... _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
auror niveau 4Arme(s): Arc de fainéant
|
|
|
Bon, elles sont où les autres.
Moi j'aime bien ces photos, pour voir les différentes positions des tireurs d'un point de vue pédagogie, je les trouve sympa; très sympa.  |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Ben on n'est pas en vacances, alors la journée on travaille...
... et le soir on trie, on retouche et on fait des albums au lieu de se reposer !
Donc merci de votre patience
Pour les miennes il faut cliquer sur cette photo :
Pour l'instant il y a les qualif femmes, je travaille les hommes  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
Ca y est toutes les qualifs sont en ligne.
Mooz finit les matchs, moi je les attaque...
Mooz a dû faire 1500 déclenchements et moi 980, on a du boulot !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Aerolla niveau 4Age: 47 Arme(s): Aerotec 990TX
|
|
|
Pendant que certains couraient après les 10, d'autres couraient après les belles photos...ce qui n'est pas beaucoup plus reposant !
Un grand bravo pour tout le travail accompli et le tri de centaines de photos prises pour le plaisir de tous !
Et MERCI pour tout le temps que vous prenez, pour votre discrétion, votre patience et votre oeil affûté !
 |
|
|
 |
|
|
|
Merci Aerolla !
Enfin ça y est on en a fini avec les albums !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
lerouki niveau 2
|
|
|
Bravo et un grand merci pour toutes ces photos !!!  |
|
|
 |