Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Combien vous coûte votre licence 2010/2011 |
0 à 49 euros |
|
4% |
[ 8 ] |
50 à 99 euros |
|
35% |
[ 65 ] |
100 à 149 euros |
|
43% |
[ 79 ] |
plus de 149 euros |
|
16% |
[ 31 ] |
|
Total des votes : 183 |
|
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Juste pour faire une cartographie des écarts de prix au niveau national, merci de répondre au sondage et d'indiquer votre compagnie ou club...... _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
banoïcien2 niveau 2Age: 43 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
pour nous 75€ pour l'inscription en compétition adulte
petit club mais on se bouge pour avoir des financements (repas, fêtes...) comme ça la part du club est minime!
club As BANVOU |
|
|
 |
|
|
|
banoïcien2 a écrit: | pour nous 75€ pour l'inscription en compétition adulte
petit club mais on se bouge pour avoir des financements (repas, fêtes...) comme ça la part du club est minime!
club As BANVOU |
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Merci à nos très chers administrateurs  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
100e == > Moreuil dans la Somme en Picardie  |
|
|
 |
|
|
|
Black_out a écrit: | 100e == > Moreuil dans la Somme en Picardie  |
Merci l'ami je sais où se trouve Moreuil et bien le bonjour à la Picardie et en particulier à la façade maritime et la baie de Somme  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
ti'punch niveau 3Age: 65 Archers de Cayenne Arme(s): Poulies
|
|
|
84€ pour adulte compétiteur (Cie d'arc des Andelys) |
|
|
 |
|
|
|
ti'punch a écrit: | 84€ pour adulte compétiteur (Cie d'arc des Andelys) |
Salut ti'punch, ça fait plaisir de te lire, on ne t'avait pas lu depuis bien longtemps  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
moulefrite a écrit: | Juste pour faire une cartographie des écarts de prix au niveau national, merci de répondre au sondage et d'indiquer votre compagnie ou club...... |
il serait intéressant de voir les "prestations" (équipement, encadrement...) en fonction des tarifs également |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | moulefrite a écrit: | Juste pour faire une cartographie des écarts de prix au niveau national, merci de répondre au sondage et d'indiquer votre compagnie ou club...... |
il serait intéressant de voir les "prestations" (équipement, encadrement...) en fonction des tarifs également |
Oui on peut faire plein de choses avec ces données, mais ce qui m'intéresse uniquement pour l'instant c'est le prix sans prendre en compte autre chose !!!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
100€ pour un adulte/competition et 50 pour un jeune/competition
Club Arc en Ciel de St Agathon dans les cotes d'armor (22) .. _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
Je vais vous faire pleurer : 280 euros pour les adultes compétiteurs (Archers de Paris). En plus de ça, le club doit payer 70 euros au comité départemental (qui ne prend pas sa part entière dans la licence....  _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.