Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bruno93 niveau 4Age: 59 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
Bonsoir,
j'ai un problème avec la dernière version de dirig club 3.0...
j'ai importé mes données club et adhérents (avec les fichiers mis à jour sur l'extranet fédéral);
de ce coté là pas de soucis....
par contre si je veux lancer la demande de label , le soft demande d'importer les données club & adhérents !!!
bref je tourne en rond et ça m'enerve là...
au départ comme j'avais installé la 3 sur la 2.2 je pensais à un problème dans la mise à jour mais bon desinstall complète habituelle et réinstall avec les nouveaux fichiers à nouveau générés bah ça passe pas mieux !
si cous avez des infos , n'hésitez pas je suis preneur ;
merci d'avance
Nobru ;) |
|
|
 |
olivier57 niveau 3Age: 57 Arme(s): Poulies, et Longbow
|
|
|
J'ai moi aussi installé la 3.0, mais si on y prend garde, il y a quelque part un avertissement (je ne sais plus dans quelle rubrique) qui parle d'une mise à jour à venir en septembre.
Peut être là l'origine du souci ? |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour
Je suis en train d'essayer de faire fonctionner mais il me demande un mots de passe a l'ouverture, forcement j'en ai pas. Ensuite impossible d'intégrer les fichier xml de la FFTA. Donc impossible d'avoir accès au logiciel de label. Vous avez un contact a la FFTA pour faire remonter l'information et trouver une solution?
Je suis sous Win 7Pro
Dirig FFTA v3.0 _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
olivier57 niveau 3Age: 57 Arme(s): Poulies, et Longbow
|
|
|
Il fait effectivement cela : suffit de valider sans mettre de mot de passe, et ça s'ouvre ! |
|
|
 |
|
|
|
olivier57 a écrit: | Il fait effectivement cela : suffit de valider sans mettre de mot de passe, et ça s'ouvre ! |
Mais il y a un lien avec l'impossibilité d'intégrer les fichiers xml? _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Info reçu
Le module "Labellisation des clubs" du logiciel Dirig'Club est à jour avec les nouveaux critères.
Pour des raisons de mise en service de la version 3.0 prévu en septembre il est demandé à tous les clubs désirant demander un label d'attendre le mois d'octobre pour en faire la demande sous dirig'club.
Merci de votre compréhension.
 _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
|
|
|
Ou as tu eu cette info?
Nous allons quand même attendre le mois d'octobre! De toute façon pas trop le choix! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
email du CD via FFTA. Ppour ma part je n'ai pas téléchargé la version3. _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
bruno93 niveau 4Age: 59 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
merci pour ces infos.
il est donc urgent d'attendre  |
|
|
 |
|
|
|
Donc voila le dossier est complété, mais le logiciel ne tourne pas du tout sous win7pro.
On a rencontré quelques bug, on a tout remonté a la FFTA _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|