Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yaoundé niveau 2Age: 55 Arme(s): poulie
|
|
|
slt à tous
voila j'ai actuellement un Scope Basic Booster,bien mais qui manque de luminosité notamment en campagne et salle avec un faible éclairage que me conseilleriez vous dans le même diamètre ou alors faut il passer au diamètre supérieur??
merci d'avance
kenavo |
|
|
 |
lol69 niveau 2Age: 65
|
|
|
Moi j'utilise un Merlin ten zone scope et pas de soucis |
|
|
 |
Happy78 niveau 2Age: 41 Arme(s): Poulies
|
|
|
Niquel pour moi également avec un Beiter en 39mm  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
niquel pour moi egalement avec le xl speciality archery product _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
J'utilise le Cartel Xpert Fibre et je n'ai jamais eu de probleme de luminosité y compris sur des campagnes en sous bois genre Guillers ou en salle sombre comme celle de Loudeac. _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
wildgoose69 niveau 1Age: 49 Arme(s): compound
|
|
|
j'utilise également un Viper
très satisfait _________________ archer un jour, archer toujours |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Pour moi, BEITER 39mm ( X8 ). Je trouve intéressant le système de caches concentriques de différentes largeurs qui permettent ( suivant l'utilisation ) de réduire si nécessaire le champ de vision sans perdre de luminosité. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
SureLoc Black Eagle.
3 tailles dispo. Certainement le top sur le marché.
Je rejoins LAZOUILLE sur le SAP qui est aussi un très bon compromis car moins cher que le SureLoc. |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Illyan a écrit: | Maxence a écrit: | SureLoc Black Eagle.
3 tailles dispo. Certainement le top sur le marché.
Je rejoins LAZOUILLE sur le SAP qui est aussi un très bon compromis car moins cher que le SureLoc. |
En même temps ils sont tous moins cher que le Black Eagle...  |
SureLoc vient cependant de sortir le FALCON scope dans lequel il est possible de mettre des lentilles plus "cheap" ou alors celles de son choix (comme par exemple des Feather Vision). |
|
|
 |
chrystef niveau 3Age: 53 Arme(s): Poulies
|
|
|
Salut,
Titan est aussi une bonne alternative
bonne construction et luminosité (le CF campagne Bains les Bains à été un bon test);
je les utilise depuis 2 saisons et aucun soucis _________________ PSE Archery - TITAN - SHIBUYA - BEITER |
|
|
 |
yaoundé niveau 2Age: 55 Arme(s): poulie
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | niquel pour moi egalement avec le xl speciality archery product |
connais pas ou peut on le trouver?? |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
y a pas le xl mais tous les scopes sepciality sont d une grande nettete
j ai le 1 5/8 entre autre _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|