Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bruno fo64 niveau 4Age: 40 la fleche orthezienne Arme(s): arc classique + arc a pou
|
|
|
bonjour a tous ,
après une recherche sur le forum, je n est pas trouver ce qui m intéresser donc
je vous expose mon problème, après 3 mois de tir avec un hoyt ultratec et d assez bon résultat.
je commence a me poser des questions sur le réglage de l arc et cet pas facile quand on est le pionier du club en poulies et que personne n y connait rien.
arc classique ok je le pratique dezpuis l age de 14 ans mais le poulies depuis a peine trois mois.
j ai put lire dans un magazine de tir a l arc que l on pouvez baisser ou augmenter l allonge d un hoyt ultratec cam 1/2 sans presse et je voudrai la baisser légèrement parce que je me trouve en surallonge surtout depuis que j utilise un d-loop.
sur le magazine il parle de module de A a F ok ca j ai vu une petite visse qui bloque le module.est ce que en devissant cette visse je ne risque pas de tout prendre dans la tronche.
après pour augmenter ou baisser l allonge il faut aller vers A ou vers F. et en changant d allonge est ce que je ne risque pas de desynchroniser mes poulies d ailleur je sait meme pas si elle le sont déja.
il y a t il un site ou on peut trouver des manuels d utilsation d arc qui ont maintenant 5 ans et en francais si possible parce que je tire américain mais je suis nul en anglais  _________________ le succes ne s imite pas il se creer, sans maitrise la puissance n est rien  |
|
|
 |
ptit yo niveau 4Age: 34 La Garde Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Tu ne risque rien en travaillant sur les modules
Il faut juste mettre la même lettre en haut et en bas .
A vers F : de la plus petite allonge à la plus grande |
|
|
 |
bernhartd niveau 3Age: 76 L.C.A.C. Arme(s): Classic
|
|
|
Tu peu télécharger la notice sur le site de HOYT, mais elle est en anglais.
Choix par année de fabrication. UltraTec ou UltraMag c'est la même.
 _________________ Si tous les gens qui pensent du mal de moi savaient ce que je pense d\'eux, ils en diraient bien d\'avantage. |
|
|
 |
|