Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yaoundé niveau 2Age: 55 Arme(s): poulie
|
|
|
ben en fait maintenant j'hésite entre le SAP et le ten zone par contre j'ai pas vu les lentilles sap que les support??? |
|
|
 |
Trudy niveau 2Age: 55 S-M Arme(s): plusieurs
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | y a pas le xl mais tous les scopes sepciality sont d une grande nettete
j ai le 1 5/8 entre autre |
Salut Pascal !
Euh si je ne m'abuse il fait 1"3/4 le pro XL ;-);
tiens, d'ailleurs, j'attends une autre fibre optique, si çà te tente, l'actuelle ne sera plus utilisée sur le mien... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça se peut les dimensions doivent etre sur le site speciality _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
cnaulin niveau 2Age: 42
|
|
|
concernant le scope VIPER quelle est la meilleure taille pour le parcours (NATURE / 3d), en 35 ou 42mm?
cela change-t-il beaucoup?
et pour le grossissement 3X ou 4X? et faut-il une correction dans la visette? |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
cnaulin a écrit: | concernant le scope VIPER quelle est la meilleure taille pour le parcours (NATURE / 3d), en 35 ou 42mm?
cela change-t-il beaucoup?
et pour le grossissement 3X ou 4X? et faut-il une correction dans la visette? |
42mm et je dirais x4 pour le grossissement, bien que ça soit assez personnel après là dessus...mais pour le scope, le plus grand possible _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
|
|
|
et donc le VIPER 42mm est un bon choix? |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
je pense oui car qui dit plus grand dit plus lumineux. _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
|
|
|
je parle en général vis-a-vis des autres scope du marché, pour 125€ c'est un bon scope? |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
Bah ecoute je ne peux pas te dire car actuellement j'utilise un cartel Xpert et j'ai en projet de prendre un Viper en Ø42 _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
|
|
|
tiens moi au courant dès que tu aura pu comparer. |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
cnaulin a écrit: | je parle en général vis-a-vis des autres scope du marché, pour 125€ c'est un bon scope? |
Oui
Le Viper est parmi les plus utilisé en parcours et je considère que c'est un des meilleurs actuellement dans cette gamme de prix, le seul scope que je choisirais si je retourne sur viseur type cible hors SWORD, à égalité avec le scope Sword Cyclope (je ne l'ai pas cité, mais excellent aussi) _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
lol69 niveau 2Age: 65
|
|
|
yaoundé a écrit: | ben en fait maintenant j'hésite entre le SAP et le ten zone par contre j'ai pas vu les lentilles sap que les support??? |
Mon tenzone est équipé d'une lentille NIKON traité anti reflet de dioptre 0.75 |
|
|
 |
lol69 niveau 2Age: 65
|
|
|
La lentille Nikon fait 38 mm
en espérant que cela t'aide
bon choix |
|
|
 |
Trudy niveau 2Age: 55 S-M Arme(s): plusieurs
|
|
|
yaoundé a écrit: | ben en fait maintenant j'hésite entre le SAP et le ten zone par contre j'ai pas vu les lentilles sap que les support??? |
pour mes pièces détachées SAP, je les commande directement là : http://www.shopatron.com/products/category/344.0.1.1.9980.0.0.0.0
en gros, une semaine de délai et pour l'instant, pas de frais de douanes. |
|
|
 |
yaoundé niveau 2Age: 55 Arme(s): poulie
|
|
|
finalement ce sera booster black eagle merci à tous pour vos posts
kenavo |
|
|