Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
C'est la mort dans l'âme que je viens rendre un dernier hommage à mon compagnon de tir...
En effet, mon arc a explosé aujourd'hui...la Idler Wheel a cassé...
Je venais de tirer une flèche, l'arc a fait un bruit métallique inhabituel, j'ai de suite pensé à une branche...j'ai inspecté l'arc, rien d'apparent...je réencoche une flèche, j'arme et d'un coup, je me prends ma main au visage, je vois ma corde complètement détendu, j'ai cru que mon D-loop neuf avait laché...et là, quelle horreur!!! Mon Idler cassé, la corde Winner Choice endommagée...et mal à la main et au cou...
Voilà...oui un arc ça casse...Martin comme un autre...allez-y mollo sur les comm, je suis franchement dégouté...
J'ai pris contact avec mon archerie pour la garantie...il avait 3 ans
Le soucis c'est qu'en démontant l'arc, j'ai remarqué des fissures sur les branches, coté Pocket...
http://img812.imageshack.us/img812/2150/dsc05445m.jpg
By illyan at 2010-09-18
http://img269.imageshack.us/img269/1362/dsc05444z.jpg
By illyan at 2010-09-18
http://img696.imageshack.us/img696/3329/dsc05441bg.jpg
By illyan at 2010-09-18
Edition CédricG : images trop lourdes pour être affichées, transformées en lien. Toutes mes condoléances. _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Sincères condoléances.  _________________ In SENTINEL and THE BOSS of BOWTECH i trust  |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
désolé pour toi Illyan... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
0007 niveau 4Age: 51 Roc Noir Arme(s): Hoyt Ultra Elite, CRX 35
|
|
|
désolé pour toi, c'est jamais marrant.
Par contre ça soulève pour moi la question de garantie.
Sur une corde qui lache, si l'arc reçoit (ce qui doit être obligatoire je pense) est ce que cela passe en garantie ?
Et aussi combien d'année de garantie en fonction des marques ? |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Aie! Vraiment désolé pour toi.
J'espère sincèrement que l'assurance ou la garantie jouera et que tu pourras ainsi en profiter pour te racheter un nouveau bijou !
C'est pas toi qui lorgnait sur les Aliens X?  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
|
|
|
0007 a écrit: | désolé pour toi, c'est jamais marrant.
Par contre ça soulève pour moi la question de garantie.
Sur une corde qui lache, si l'arc reçoit (ce qui doit être obligatoire je pense) est ce que cela passe en garantie ?
Et aussi combien d'année de garantie en fonction des marques ? |
La corde n'a pas laché, c'est la idler wheel qui a cassé et pour la garantie, il passe encore (à vie sur la poignée, 10 ans pour les branches) _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
sincèrement désolé c'est un truc vraiment super désagréable. _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
maverickrou niveau 4Age: 54 red star club de champigny (94) Arme(s): poulies
|
|
|
desolé pour toi mais content que tu t'en sorte sans bobos.
on s'attache a notre materiel au dela de l'aspect financier il y a un coté affect , complicité .j'ai le miens depuis quelque mois et je le ressent deja
si l'assurance ne marche pas il reste a te concentrer sur le nemesis .  |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
RIP
Mais maintenant au moins tu as une bonne excuse à donner à madame pour changer d'arc (un Rytera? ) |
|
|
 |
|
|
|
kro'kal a écrit: | RIP
Mais maintenant au moins tu as une bonne excuse à donner à madame pour changer d'arc (un Rytera? ) |
Le problème c'est que la ministre des finances n'est pas du tout d'accord pour le changement d'arc...du moins tant qu'il y aura un espoir de garantie (normalement pas de problèmes, mais au vu des dégats...)...sinon oui ça sera un Rytera AlienZ, un Martin ShadowCAT...ou un PSE BowMadness XL s'il me convient _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Illyan a écrit: | kro'kal a écrit: | RIP
Le problème c'est que la ministre des finances n'est pas du tout d'accord pour le changement d'arc...du moins tant qu'il y aura un espoir de garantie (normalement pas de problèmes, mais au vu des dégats...)...sinon oui ça sera un Rytera AlienZ, un Martin ShadowCAT...ou un PSE BowMadness XL s'il me convient |
Désolé... curieusement, je sens qu'un GTO risque que de t'être proposé momentanément... enfin je suppose '( et non: ce ne sera pas le mien ^^ !!! nan mais ! ) |
|
|
 |
maverickrou niveau 4Age: 54 red star club de champigny (94) Arme(s): poulies
|
|
|
Zorg a écrit: | Illyan a écrit: | kro'kal a écrit: | RIP
Le problème c'est que la ministre des finances n'est pas du tout d'accord pour le changement d'arc...du moins tant qu'il y aura un espoir de garantie (normalement pas de problèmes, mais au vu des dégats...)...sinon oui ça sera un Rytera AlienZ, un Martin ShadowCAT...ou un PSE BowMadness XL s'il me convient |
Désolé... curieusement, je sens qu'un GTO risque que de t'être proposé momentanément... enfin je suppose '( et non: ce ne sera pas le mien ^^ !!! nan mais ! ) |
bon bah tu ne sera pas perdant question sensation le temps que l'assurance fonctionne |
|
|
 |
|
|
|
Zorg a écrit: | Illyan a écrit: | kro'kal a écrit: | RIP
On s'est déjà entendu là-dessus, juste trouver le moyen de récupérer la bestiole...il aurait du péter le week-end dernier tiens... _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
|
|
 |
raysar niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
C'est une poulie qui à cassé? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|