Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
montée en D1 d'Issy les Moulineaux et Périgny chez les hommes
Riom et ..... chez les femmes _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
flsweb niveau 3Age: 57 ISSY Arme(s): CLSH2
|
|
|
 |
mankoi niveau 4Age: 51 ardin Arme(s): classique
|
|
|
Bravo perigny!!!!!!
ET bravo rochefort femme!!!!!
Respect........  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Le lien ouvre sur un document non disponible  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: |
Le lien ouvre sur un document non disponible  |
Pourtant lien ok pour moi. Sinon, www.ffta.fr , tir sur cible , par équipes, D2, finale D2, résultats |
|
|
 |
|
|
|
Que ce soit ce lien, le lien sur le site FFTA ou par la rébrique classique équipe D2, j'ai le même message, document non disponible télécharger plus tard
Alors que j'arrive à ouvrir la DR  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
il y a eu plein de bug hier pendant la DR avec les pockets... ca a du etre la meme chose aujourd'hui _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Je pensais que cela venait du e-pc, alors je viens de démarrer l'ordi familial mais même message  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | Je pensais que cela venait du e-pc, alors je viens de démarrer l'ordi familial mais même message  |
j'ai eu la même chose avec chrome et pas de beug sous internet explorer... cherchez l'erreur  _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
Paillou a écrit: | il y a eu plein de bug hier pendant la DR avec les pockets... ca a du etre la meme chose aujourd'hui |
Aucune défaillance de pocket ce dimanche matin : toutes ont parfaitement fonctionné de la première à la dernière volée !
Vendredi, démarrage moyen puis sans faute à partir de la 4ème volée.
Samedi, elles ont fait bloc et décrété qu'elles ne voulaient pas fonctionner. On a ressorti les petits papiers... |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Que ce soit ce lien, le lien sur le site FFTA ou par la rébrique classique équipe D2, j'ai le même message, document non disponible télécharger plus tard
Alors que j'arrive à ouvrir la DR  |
Je viens d'avoir le cas aussi sur mon PC portable (avant j'étais sur l'iphone).
Après un clic sur "actualiser la page courante" (firefox, CTRL+R), c'est ok (forçage de rafraichissement du cache);
Bon courage! ne pas désespérer. |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
Alvige a écrit: | Paillou a écrit: | il y a eu plein de bug hier pendant la DR avec les pockets... ca a du etre la meme chose aujourd'hui |
Aucune défaillance de pocket ce dimanche matin : toutes ont parfaitement fonctionné de la première à la dernière volée !
Vendredi, démarrage moyen puis sans faute à partir de la 4ème volée.
Samedi, elles ont fait bloc et décrété qu'elles ne voulaient pas fonctionner. On a ressorti les petits papiers... |
heu, non, c'est parce que j'étais sur le pas de tir... à chaque fois que j'y suis, elle merdent... je ne lais jamais vues fonctionner correctement... pas de bol, aujourd'hui c'était nikel pour les D2...
et au fait, méga bravo aux 4 Prmus en D1, et en particulier les charentais maritime : Périgny et les minettes de Rochefort!!!!!!!!!!!!!! _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Nous voila rentré après 1600km dans le WE.
D2 très bien organisé.
Par contre j'ai trouvé exhorbitant le prix des Sandwichs à la buvette, 2,50 euros pour 1/4 de baguette c'est un peu cher.
Il ne faut pas confondre tireurs et vache à lait. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | Nous voila rentré après 1600km dans le WE.
D2 très bien organisé.
Par contre j'ai trouvé exhorbitant le prix des Sandwichs à la buvette, 2,50 euros pour 1/4 de baguette c'est un peu cher.
Il ne faut pas confondre tireurs et vache à lait. |
Sacré équipe que Brignais. Avec Christophe qui fait de l'artistique et Tof qui tirent dans les dernières 60 secondes c'est du joli !!!!! _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
[quote="boulet von 88"Par contre j'ai trouvé exhorbitant le prix des Sandwichs à la buvette, 2,50 euros pour 1/4 de baguette c'est un peu cher.
Il ne faut pas confondre tireurs et vache à lait.[/quote]
La restauration avait été confiée au club de basket local, habitué à ce genre de prestation (par exemple nourrir les 1500 jeunes du challenge de la Mie Calîne). Sans doute le cahier des charges n'était-il pas assez explicite ? En tout cas, j'ai trouvé le plateau repas de bonne qualité et très vite servi. |
|
|
 |
|