Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jo67 niveau 2Age: 55 Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour tout le monde,
Comme le précise le titre du post, je suis un petit nouveau sur le forum.
Je pratique le tir à l'arc depuis le début de cette année donc en gros 7/8 mois de pratique assidue.
C'est un sport qui m'a toujours attiré mais je n'ai jamais sauté le pas... Mes fils ont débuté et j'ai tout naturellement suivi.
J'ai débuté avec un rolan d'initiation et depuis 1 mois je suis passé sur un SF forged pro avec les branches carbon/fibre SF, c'est un vrai régal.
Je tenais à vous féliciter pour la qualité de ce forum, j'y ai trouvé bon nombre de réponses aux questions de débutants que je me posais
En dehors de cela, j'ai un autre passe-temps... la peinture à l'aérographe. Je viens justement de repeindre la poignée noire Axiom de mon fils. Je vous les ferait découvrir dès que la charte du forum me l'autorisera.
Edit du 21/09 : Voilà les liens sont actifs maintenant

Dernière édition par jo67 le Mar 21-09-2010, 6:37; édité 2 fois |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Salut jo67 !
On a commencé un peut de la même manière, en suivant les enfants ;-);
La peinture de poignée, ça va sans doute en intéresser quelques-un... :-) |
|
|
 |
|
|
|
Oui je m'en rend compte ... heureusement que les enfants sont là pour qu'on ai une bonne excuse pour assouvir nos nouvelles passions
En attendant que je poste le nombre minimum requis de messages pour accéder à la publication d'images et l'ajout de liens web, ceux qui le souhaitent peuvent voir la poignée d'arc en première page de mon blog (accessible depuis le bouton en bas du post);
[Mode sarcastique on] à peine arrivé qu'il contourne déjà les règles celui là! [mode sarcastique off] |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Bonjour et bienvenue jo67  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
salut et bienvenue sur le forum... ;
oups, je vais allez voir de ce pas, le résultat sur la poignée _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
bravo pour la finition des détails...
dommage que j'ai déjà fait repeindre mes 2 poignées, mais pour la prochaine pourquoi pas ? ;) _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
jo67 a écrit: | Oui je m'en rend compte ... heureusement que les enfants sont là pour qu'on ai une bonne excuse pour assouvir nos nouvelles passions
En attendant que je poste le nombre minimum requis de messages pour accéder à la publication d'images et l'ajout de liens web, ceux qui le souhaitent peuvent voir la poignée d'arc en première page de mon blog (accessible depuis le bouton en bas du post);
[Mode sarcastique on] à peine arrivé qu'il contourne déjà les règles celui là! [mode sarcastique off] |
:welcome: sur le forum jo67 !
Sympa la peinture !  |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour l'accueil .
Hier, à l'entrainement j'ai eu l'occasion de passer ma flèche jaune et c'est tout bon malgré la pression inutile que je me suis mis sur les trois premières volées. Je vais essayer de mettre les liens à jour dans le premier message. |
|
|
 |
0007 niveau 4Age: 51 Roc Noir Arme(s): Hoyt Ultra Elite, CRX 35
|
|
|
cool la peinture ! au moins c'est personnalisé et pas courant !
en plus ça te permet de combiner 2 passions ! |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Le fiston il doit en faire baver plus d'un sur les pas de tir^^
Beau travail
Au passage, je note que le marché de la personnalisation d'arc, très développé outre-atlantique ne l'est pas du tout chez nous...j'entends par là de vrais entreprises de Tuning pour arc (couleurs, performances), je crois en connaitre qu'un qui fait ça c'est fred "le barbare" à Marseille...mais c'est tout il me semble...un marché à exploiter?? _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour les compliments, çà fait plaisir. |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Bienvenu! _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Bienvenue et bravo pour la peinture sur arc  |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Super joli le Scrat :-))) Par contre peindre dans la fenêtre d'arc c'est peut être risqué au niveau règlementation ? Moi je choisirais plus l'extérieur ou alors sous le grip. On sait jamais avec les arbitres
La pression on se la met des fois... Au championnat de ligue fédéral j'ai eu un mal fou a réguler ma respiration sur les 4 premières volées à cause du stress. Et pourtant je partais pour être bon dernier vu mon petit niveau... Et bien non j'ai pas fini dernier : il y avait sans doute encore plus stressé que moi... |
|
|
 |
|
|
|
merci
En quoi une déco poserait problème avec la réglementation ? Tu peux éclairer ma lanterne stp ?
C'est vrai que l'ami Scrat a nettement amélioré sa qualité de tir, mais ce serait plus dans le sens "motivation" et non aide à la visée... quoi que... va savoir ce qu'il lui raconte à l'oreille pendant qu'il est suspendu à sa flèche
La déco dans la fenêtre d'arc permet à l'archer de profiter à chaque flèche de sa personnalisation
a+ |
|
|
 |
|