Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l'archer de Belgique niveau 3Age: 33 Arme(s): Recurve Inno CXT
|
|
|
Au moins quand on est recurve on a pas tous ces problèmes là....
Bon j'ai compris , je  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
lame trop souple peut être donc la flèche sautille
redresse la lame (augmentation de l 'angle ) et baisse la hauteur pour retrouve la bonne position par rapport a ton repère d'encochage
le fait d augmenter l'angle raidira la lame _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
josh54 niveau 4Age: 87 Les Archers d'Errouville Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
l'archer de Belgique a écrit: | Au moins quand on est recurve on a pas tous ces problèmes là....
Bon j'ai compris , je  |
Je suis sûre que tu crois pas toi même ce que tu as dis les problèmes de pincement de l'encoche sont les même classique ou poulies  _________________ Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près |
|
|
 |
pierrolet niveau 4Agde Arme(s): Compound
|
|
|
Si, il croit à ce qu'il a dit. Mais il est encore jeune et il lui faut encore acquérir de l'expérience  |
|
|
 |
maverickrou niveau 4Age: 54 red star club de champigny (94) Arme(s): poulies
|
|
|
merci
je n ai pas mit de lame (il faut que j'en achete une).
ce sont les cornes .
je pense les avoir trop rapprocher l'une de l'autre ,je vient de les ecarter et le tube ce tiens mieux.
j'ai fait glisser mon tube le long de mon rf et les plumes touche les cornes ,je ne sait pas si ca peut avoir une incidence sur ma sorti de fleche.
c'est pour cette raison que j'avait rapprocher les cornes ,mais la matiere (teflon ?) est ultra glissante sur mes X7.
en principe le rf doit ce coucher au passage de la fleche  |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
maverickrou a écrit: | merci
je n ai pas mit de lame (il faut que j'en achete une).
ce sont les cornes .
je pense les avoir trop rapprocher l'une de l'autre ,je vient de les ecarter et le tube ce tiens mieux.
j'ai fait glisser mon tube le long de mon rf et les plumes touche les cornes ,je ne sait pas si ca peut avoir une incidence sur ma sorti de fleche.
c'est pour cette raison que j'avait rapprocher les cornes ,mais la matiere (teflon ?) est ultra glissante sur mes X7.
en principe le rf doit ce coucher au passage de la fleche  |
La langue de Vipère marche très bien...
Par contre as-tu régler la dureté de ton ressort en fonction de on tube??
pour les plumes, regarde ça:
http://www.newarchery.com/gallery/18/media/565/quiktune-1000-good-side-shot.html _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
maverickrou niveau 4Age: 54 red star club de champigny (94) Arme(s): poulies
|
|
|
merci illyan
oui je l'avait vue (la video)
avec la langue de vipère j'avais peur qu'elle soit trop rigide.
mais je vais tirer vendredi si je peut je vais essayer les deux langue et cornes .
pour la dureter du ressort je trouve pas que le systeme soit vraiment efficace si je le desserre trop la lame ne remonte plus et trop serrer elle bouge pas
alors je l'ai regler de maniere a ce que quant j'appui sur mon tube il remonte tout seul sans a coup .
si j'ai tjr des problemes de maintien je me pencherais sur les points d'encoche |
|
|
 |
|