Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Il va se démarquer autant que le Triumph. J'ai hate d'en savoir plus
Quantité limitée... comme le Carbon Matrix chez Hoyt.
Je trouve intéressante la voie de design Mathews. Après, on peut trouver ça discutable, question de gout, mais ils se démarquent nettement. Et je trouve ça très bien.
( avec humour, je dirais qu'ils sont très orienté bouffe quand même: après le design gauffrier, le design usine à miel... miam )
Il y a quelque part des spécifications ? J'ai pas vu ? |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Après le gaufrier, voici le rayon de miel ^^
Plus sérieusement...même si la bestiole affiche 400 fps pour 3 lbs de poids et puissance max 100 lbs, je ne vois pas ce qui justifie le prix...(qui s'élève à un arc haut de gamme tout équipé ou deux arcs haut de gamme)...même chez les habitués du "big five", je doute qu'il trouve beaucoup de preneurs... _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Tout en titanium, 365-370 IBO (rumeur), édition africaine avec tension de 80-100# ... |
|
|
 |
|
|
|
 |
Bryo niveau 4Age: 44 Archers de Kervignac Arme(s): En phase de transition ;-
|
|
|
Illyan a écrit: | pete731 a écrit: | Tout en titanium, 365-370 IBO (rumeur), édition africaine avec tension de 80-100# ... |
Ah je comprends mieux le prix...c'est pour survivre à la charge de l'éléphant...
Bon je maintiens mes positions sur cet arc ^^ |
animal très présent dans nos contrées !!!  |
|
|
 |
|
|
|
Bryo a écrit: | Illyan a écrit: | pete731 a écrit: | Tout en titanium, 365-370 IBO (rumeur), édition africaine avec tension de 80-100# ... |
Ah je comprends mieux le prix...c'est pour survivre à la charge de l'éléphant...
Bon je maintiens mes positions sur cet arc ^^ |
animal très présent dans nos contrées !!!  |
Je parle pour ceux qui font le "big five" africain: Lion, Buffle, Elephant, Hippo et je sais plus si c'est pas la girafe... _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
et vous coyer qu'avec un arc pareil Mathews fera le test du 4x4 ? _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Titanium... archi léger donc et rigide à souhait.
Vivement les spécifications.
Pour le design, ça me choque moins que le treillis du Triumph, curieusement... mais aller jusqu'à les mettre sur les poulies... ça fait beaucoup.
J'aimerais bien le voir de près celui-ci, tiens. |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Reprise d'un concept déjà sorti par MATHEWS sous le même nom il y a sept ou huit ans : un compound 80/100 lbs en série limitée ( 100 exemplaires à l'époque ) et destiné à priori à la chasse en Afrique. Le premier modèle était une version ''bodybuildée'' du Q2XL.
Il s'en est vendu quelques exemplaires en France.. Un petit détail: à 90/100 lbs et 29 ou 30'' d'allonge, il n'y avait aucun tube de flèche assez rigide sur le marché ! Problème résolu en emboîtant 2 tubes alu de diamètres compatibles l'un dans l'autre ( 21/17 dans 23/17 ). _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
|